Jump to content

Est-il encore utile de supporter la version 1.4 de Prestashop ?

Divine

Version de Prestashop utilisée  

29 members have voted

1. 1. Quelle version de Prestashop utilisez-vous sur votre boutique ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La version 1.4 de Prestashop (même si elle est encore bien ancrée dans mon petit coeur) se fait un peu vieille maintenant et commence à causer quelques inconvénients (utilisation de vieilles versions de jquery, fonctionnalités limitées...).

Je n'ai pas l'impression d'avoir énormément de clients utilisant encore cette version et je commence à me demander s'il est véritablement utile de continuer à la maintenir pour mes thèmes et modules.

Quel est votre avis en tant que développeur ? Maintenez-vous encore la version 1.4 ?

Et votre avis en tant que marchand ? Utilisez-vous cette version sur votre boutique ?

J'ai crée un petit sondage pour essayer de faire ressortir la version actuellement la plus utilisée, cela serait bien que le plus de monde possible y réponde, cela pourrait servir à pas mal de développeurs qui se posent certainement la même question que moi.

Merci d'avance pour votre participation :)

Edited by Divine (see edit history)

J'en aussi encore quelques clients en 1.4, mais je ne fais plus de maintenance dessus non plus. La plupart ne sont pas pressés de migrer, ou ne le feront jamais 

Et je ne développe plus que pour PS 1.6. Et je suis prêt pour la 1.7 (je fais du Symfony depuis 3 ans :))

Nos nouveaux modules sont uniquement compatibles 1.5+

Et nous n'hésitons plus à ne faire que du 1.6+ lorsque les technos utiles au projet ne sont pas disponibles ou trop différentes entre 1.5 et 1.6

Nous maintenons en revanche la compat < 1.5 sur nos modules historiques et pour lesquels les développements et tests 1.4 sont toujours valables.

• Like 1

Merci à tous pour vos retours.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui répondent au sondage...