Jump to content

éditer dans information


Jeff_30

Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche en vain :

Donc je dois passer à coté de quelque chose qui m'échappe.

Comment et ou éditer dans information

- Livraison
- Mentions légales
- Conditions d'utilisation

Désolé si pour vous les réponses à mes questions sont simple mais je suis bloqué j'ai rechercher sur le forum en vain.

merci.

PS: message modifié car une partie de ma question à été trouver. (suite à une erreur de ma part)

Link to comment
Share on other sites

Je pense, mais ça n'engage que moi, que cette version sera une version 1.1.0.1, et qu'elle ne sera pas officiellement stable. Elle sera proposée en DL pour être soumise à recherche de bugs... en attendant une autre version corrigeant ces bugs, etc...

Comme pour la v1.0

Mais encore une fois ce n'est que mon avis...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
La 1.1 sera-t-elle destinée à la production? ou faudra-t-il attendre une sorte de 2.0 pour utilisation en ligne?


Le problème dans cette histoire c'est qu'à force d'attendre toujours la dernière version stable, on ne démarre jamais.

Personnellement je me lance dès la prochaine. :sick:
Link to comment
Share on other sites

après tests, j'ai toujours mis en production (en corrigeant quelques bugs) les sites des clients. Et puis tous passent à la version supérieure à chaque fois et jamais eu de gros soucis majeur (sauf pour Paypal dans la V1) qui n'ai pas été solutionné d'une manière ou d'une autre.
Après, c'est une histoire des templates personnalisés et le travail de fond demande un peu plus de temps, mais quoi qu'il en soit, nos clients restent très satisfait de PS.

Link to comment
Share on other sites

Nous ne cherchons pas à fournir des versions non stables, mais certaines sont plus dédiées à l'ajout de fonctionnalités et d'autres à la résolution de bugs.
La 1.1 intègre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires, donc même si les derniers bugs de la 1.0 ont été corrigés, de nouvelles sources sont apparues qui ne manqueront pas (j'espère me tromper) de générer de nouveaux problèmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
vous devez actuellement éditer les templates à la main (mentions.tpl, delivery.tpl, etc.).


Bonjour,

En tant que débutant et découvrant les .tpl, je me demande à quel endroit exactement puis-je commencer à intégrer mon texte sans déranger le code ?

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Dany
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...