Jump to content

Changement du prix d'un article si achat d'un autre article


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis occupé à créer mon site mais je tombe sur un problème...
Je voudrais vendre un Pack (lunette et verre)
J'ai donc mis des déclinaisons pour avoir plusieurs choix dans les verres et les couleurs de monture.

Je voulais savoir si il était possible de limiter ces choix, mes clients choisiraient une monture, puis iraient dans la catégorie verre pour choisir leurs verres. Le probleme c'est que le prix des verres sans la monture est plus cher que le prix des verres avec la monture. Donc je cherche le moyen que le prix diminue en fonction de la monture.

Merci de vos réponse,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je penche pour un développement spécifique.

Après à titre personnel, porteur de lunette, je n'arrive pas à imaginer acheter mes lunettes sur Internet, franchement si le métier est aussi simple pourquoi avons nous besoins d'opticiens soit disant diplômés ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse,

Pour répondre a ta question personnel, je ne veux pas vendre des lunettes que tu doit aller chercher chez l'opticien mais plutot compler un manque. Ce sont des lunettes de lecture (que tu trouve dans n'importe quel magasin mais où tu pourrais avoir deux correction différente. Je suis d'accord avec toi pour laisser l'opticien travailler...

Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprends mieux alors là si tu as que 2 correction il suffit d'utiliser les déclinaison pour la fiche produit, et si tu veux vendre les verres à part tu fait une fiche par verre avec donc un prix différent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...