Jump to content

Comment supprimer un statut de commande ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

j'aimerais savoir comment peut-on supprimer / modifier un statut qui a été mal renseigné et qui malheureusement se répercute dans le compte client. 
 
Pour un exemple concret, j'ai une personne qui me dit qu'elle ne s'est pas faite livrée alors que si, numéro de suivi et signature à l'appui mais la personne, voyant que son colis est "en cours de livraison" me fait perdre mon temps en tentant de se faire rembourser :/
 
Résultat : Cette personne me fait perdre mon temps à cause d'une erreur de manipulation le 18.06 à 14h42 et que j'aimerais enlever. 
 
J'ai essayer de voir dans la BDD mais je n'ai pas trouver la table correspondant à ces statuts ! 
 
Une idée ? 
 
Merci de votre aide :)
 
a3bb93f64966bfaf55354c69a351c3f1.jpg
Link to comment
Share on other sites

OK, j'ai trouvé l'entourloupe. 

 

Il faut remettre en "livré" puis aller effacer la ligne dans ps_order_history la ligne que l'ont viens de créer et c'est bon. 

 

Le seul hic, c'est que dans le récapitulatif des commande, il met le dernier statut déclaré avec la date et l'heure du tout premier événement (passation de commande ou de paiement.)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire. Par erreur, j'ai fait passer le statut d'une commande en "Livré"  tout de suite après l'avoir passée en "Expédié". Pas bien réveillé.... :unsure:
Tu es passé par la table ps_order_history ? Et tu as effacé le statut erroné ? C'est tout ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Oui, tu vas dans la BDD, dans la table ps_order_history, tu repère la ligne correspondante en rangeant la colonne id__order_history par décroissance puis grâce à la date et à L'HEURE PRECISE, tu repère la ligne à supprimer. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...