Jump to content

bloc pour une video?


Recommended Posts

Je prépare un examen (mon site lysacre.com) et j'ai plusieurs problèmes.
-Je cherche à insérer un bloc à droite ou je peux mettre une petite vidéo ou des évènements.
-Dés qu'on clique sur le paiment ou mon compte , j'ai un message d'erreur.
Merci de m'aider à me faire remarquer d'autres problèmes sur le site http://www.lysacre.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le bloc à droite avec la video, je vous conseille une des version de mon module :

- sotewsadds (version gratuite) vous permettra d'ajouter un bloc comportant une image, une animation flash ou du contenu HTML, dans un bloc. Limité à 5 éléments (colonne de gauche, colonne de droite, haut du site, colonne centrale de la page principale et bas du site.), en une seule langue. faites une recherche sur le forum pour "sotewsadds"

- AddBlocks, version payante (seulement 50€), vous permettera d'ajouter une image, animation flash, contenu html (et dans quelques jours le slideshow pour la version 0.1.3 en cours de développement), en multilingue, dans toutes les parties possibles du site, sans limitation, etc. Visible et testable ici : http://demo.sotew.com (accès backoffice : http://demo.sotew.com/back/).



Pour ce qui est de votre problème du bloc account ou autre, visiblement vos liens pointes vers le protocole https, vérifiez votre configuration dans le backoffice.

Link to comment
Share on other sites

SotEW. Je me posais une question justement à propos de ton module "AddBlocks". Sur "sotewsadds" quand j'intègre un flash avec de l'AS3 qui récupère des infos XML, ça marche pas. J'aimerais savoir si c'est pareil sur "AddBlocks" ? Egalement pour faire suivre la demande de kettaf, on peut lire une video flv intégré dans un flash avec ?

Link to comment
Share on other sites

yvesbj, je n'ai rien intégré dans l'outil de flash pour gérer la config en XML. L'outil de flash est, disons "simpliste".


Cependant, tout ce qui est faisable "à la main" lorsqu'on possède le code html correspondant est possible avec l'élément de type html.

Link to comment
Share on other sites

Ah pardon, je me suis mal exprimé. En faite, la gestion du XML est déjà paramétré dans le flash que je veux mettre sur mon site. Cela fonctionne parfaitement dans une page HTML simple, ça marche également quand j'ouvre simplement le SWF, mais malheureusement pas sur Prestashop :(
Bon faut dire, j'suis pas dev mais graphisme, je tatouille simplement... =)

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est une question de chemin relatif. L'animation swf inclus son fichier de configuration en décrivant les sous-dossier éventuel à partir de sa racine (son dossier contenant) dans la plupart des cas. Le fichier XML doit donc être placé généralement dans le même dossier que le SWF. La façon la plus logique (mais erronée) est donc dans le cas de mon module d'uploader le SWF, puis chercher où sotewsadds ou AddBlocks l'a mis sur le serveur, et placer l'XML à ses cotés à l'aide d'un FTP.

Seulement, le chemin est relatif non pas à la position du SWF, mais à l'URL du site affichant le SWF.
Donc, à mon avis, il te faut placer le XML dans le dossier racine de prestashop, à coté des fichiers .php, dans les éventuels sous-dossier décris par l'animation.


Mais c'est un autre sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

- sotewsadds (version gratuite) vous permettra d'ajouter un bloc comportant une image,.....
- AddBlocks, version payante (seulement 50€), vous permettera d'ajouter une image,.....


Bonjour SotEW,

Les versions que vous proposez : gratuite et payante sont-elles compatibles avec Prestashop 1.4 ?
Merci de votre réponse.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...