Jump to content

Transfere de Repertoir!


Recommended Posts

Bonjour a Tous,

 

Je fonctionnais sur un Prestation 1.5 et j'avais cree un repertoire dans mon root /PS1614 ou j'avais installer une nouvelle version du prestashop 1.6.

 

J'ai donc travailler sur mon nouveau SiteWeb avec un nouveau Theme et tous fonctionnais tres bien. J'ai donc fait un Backup et je suis allez sur mon FTP et j'ai supprimer les Data de mon Vieux website 1.5 et j'y ai installer dans le ROOT le nouveau Site 1.6 donc j'ai changer l'URL /PS1614 par /.

 

Mais a ce moment la plus rien ne fonctionne bien. j'ai remit le Theme Original et re-intaller mon nouveau THEME. Ensuite je suis retourner voir le site et le 3/4 des images ne fonctionne plus les slider non plus meme l'entete ne fonctionne plus (aussi dans le theme original).

 

Je me suis dit ok c'est juste des images alors je suis retourner dans mon Backoffice et me suis tant qu'a etre la ma faire la MAJ a la nouvelle version 1.6.1.6. et ma refaire mes images apres mais je ne peux plus travailler dans le Backoffice quand j'entre dans la section Produits je la voie mais toute modification ne peut-etre sauvegarder parce que l'icon ENREGISTRE ET RESTER puis l'icon ENREGISTRER n'arrete pas de tourne avec la fleche comme un loading et je ne peut rien sauvegarder du tous. donc aucune modification ne peut-etre faite.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre pq plus rien ne fonctionne ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

De mieux en mieux. J'ai tous effacer encore pour faire des Tests.. J'ai installer la nouvelle version 1.6.1.6 Fresh Install pis le boutons enregistrer dans la section Produits tourne en rond et on ne peut pas clicker dessus pour sauvegarder.

 

J'ai refait le teste avec la version 1.6.1.5 meme chose les bontons enregistrer sont toujours en loading.... meme apres 5-10min et + toujours en loading.

 

Je fait quoi ? je teste tous les versions en descendant jusqu'a ce que j'en trouve 1 qui fonctionne ?

 

Ou c'est parce qu'il y a un probleme de cache ? donc je dois attendre que ca sois loader ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...