Jump to content

Nouveau site actu'or


actuor

Recommended Posts

bonjour,

je connais vos magasins (je suis de Lille et souvent a Valenciennes)

honnetement votre site ne correspond en rien au design de vos boutiques.

ce qui est drolement dommage car vos boutique donnent vraiment envie et la avec votre presta on a l'impression que c'est du... "dropshipping de bas de gamme" 

franchement vous pouvez faire largement mieux d'autant que vos articles sont particulièrement originaux et de qualités.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici quelques avis/remarques :

  • bannière avec logo Facebook à revoir (coin blanc sur noir et Nous suivre en gris ?)
  • format atypique du diaporama (une seule image ?) et de l'image à côté : pas top car du coup, on ne voit pas la première ligne de produits...
  • Pourquoi sur l'image : "voir conditions en magasin" ? Et pour les clients qui ne sont pas de Valenciennes ?
  • Le catalogue sur la page d'accueil fait bizarre : j'aurais réalisé une page CMS (intégrée au menu horizontal) dédiée au catalogue et en intégrant un texte pour présenter vos gammes, vos marques, etc.
  • adresse mail @orange.fr : pas pro du tout et gros risque de faire fuir les visiteurs !
  • Dans les mentions légales, il manque le numéro SIRET.
  • CGV (conditions générales de vente) ?
  • Paiements, Livraison ? Pas de page CMS ?
  • Qui êtes-vous ? Page CMS "A propos" ?
  • Thème par défaut un peu triste.
  • Description vide dans les fiches produits. Origine ?
  • Un blog ?

Beaucoup de questions dans le but de vous faire progresser.

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je connais vos magasins (je suis de Lille et souvent a Valenciennes)

honnetement votre site ne correspond en rien au design de vos boutiques.

ce qui est drolement dommage car vos boutique donnent vraiment envie et la avec votre presta on a l'impression que c'est du... "dropshipping de bas de gamme" 

franchement vous pouvez faire largement mieux d'autant que vos articles sont particulièrement originaux et de qualités.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre critique constructive.

 

pour vous, que faudrait-il changer/améliorer ?

Edited by actuor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce "site vitrine" Prestashop. Pourquoi cette présence sur internet s'il n'y a aucun contenu (pour le référencement ça va pas aider) ? Si le but n'est pas de vendre, un bon blog Wordpress couplé aux réseaux sociaux donnerait un rendu beaucoup plus pro et plus intéressant pour le visiteur. Là, on se demande l'intérêt : on voit des produits mais on peut pas acheter ? Quelle est la valeur ajoutée pour les clients de vos boutiques ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila pourquoi je posai cette question, je pense aussi que votre  prestashop n'est pas, en l'état, un bon site vitrine de vos produits.

 

Il n’incite pas les internautes à venir chez vous et renvoie une image négative de votre magasin.

Si vous souhaitez garder le prestashop, il faut supprimer tout ce qui correspond à la vente et orienter clairement l'internaute vers votre magasin, cela implique aussi une localisation des produits beaucoup plus claire. et une mise en avant de votre magasin physique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...