Jump to content

Choix Cornélien -> RESOLU, mépuiskon m´aide jamais quand je pose une question, je garde la solution.


Recommended Posts

Bonjour.

 

Vous en pensez quoi de l´agencement des blocs, l´enchaînement est compréhensible pour vous, svp ?

 

Habituellement les blocs "créez votre votre compte et déjà inscrit" sont placés en haut, et commande instantanée dessous.

 

Sinon il est possible de mettre commande instantanée en haut et les deux autres blocs dessous, sauf qu´avec la taille en hauteur du commande invité ça fait lourd visuellement, à moins de réussir à aligner les champs sur 2 colonnes, ou encore masquer les champs et rendre le bloc dépliable ?

 

C´est du Prestashop 1.6

 

Cordialement.

 

post-501983-0-05485600-1466403323_thumb.png

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ba désolé mais bon on clique pas n'importe ou hein ... 

 

On  est pas Mr ou Mde Michmuch qui clique sur tous les liens alors que la on va encore donner des infos à facebook ...

 

Bonjour Okom3pom,

 

Merci, mais c´est vraiment pas gentil pour moi.

 

En quoi ma question ne mérite pas de recevoir une réponse ?

 

Au passage, vous avez la possibilité d´afficher le début du topic publié dans le sous-forum, en cliquant sur une toute petite flèche, avant de vous décider si oui ou non c´est pertinent ....

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de lien vers votre site mais vers facebook je ne vais pas cliquer sur un lien facebook ...

 

Alors là c´est étrange : http://myboutik1945.site-host.fr/authentification?back=my-account

 

Je viens de m´auto-envoyer le lien dans ma boite mail, et ça ne le fait pas, pourriez-vous s´il vous plaît réessayez ? Merci.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est mieux avec un vrai lien,

 

Ba la tout dépend de ce que vous souhaitez vous ?

 

Mettre en avant le la commande rapide ou pas. Bon par contre la si on essaye de s'inscrire sans avoir le panier de rempli c'est la cata :)

 

Moi perso je préfère que les gens s'inscrive donc je mets en bas la commande rapide. 

 

Merci pour votre retour. Qu´entendez-vous par c´est la cata ? Quel est le problème que vous rencontrez, svp ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Voir l'image :

 

attachicon.gifshopping.jpg

 

Merci. Mais ce problème je l´explique ici même dans mon post n°2, je me re-cite :

 

"car avec cette modification que je propose à l´étape 2 du tunnel de commande, lorsqu´ensuite on clique sur connexion en haut, on peut remarquer que ça décale l´alignement des deux blocs à cet endroit .... "

 

J´aimerai savoir comment résoudre ce décalage, car je n´arrive pas à trouver la solution pour les remettre à niveau.

 

D´avance merci.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...