Jump to content

intégrer blok lien bas du page ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise le thème element pour mon site, et j'ai activé le module Bloc liens du pied de page v0.1 mais ce dernier n'est pas intégrer au theme et donc ça bug.

Je n'ai pas la possibilité de vous montrer une démo.

J'ai bien regarder si le modules était greffer >> Footer et c'est bon.

Merci d'avance de votre aide.

Cdt

Bonjour,

Je chercher à comprendre la démarche de certaines personnes.

D'un côté vous trouvez un thème, gratuit soit, mais pourquoi l'auteur ne fait il pas le support ?

D'un autre pensez vous vraiment pouvoir attendre les même service d'un produit gratuit que d'une relation commerciale précise et contractuelle ?

Les thèmes développés par cet auteur sont très jolis mais demande certaines compétences pour les adapter à vos attentes.

Je n'ai jamais dit qu'il faisait un mauvais boulot, ces thèmes sont bien jolies et j'ai meme voulu lui commander un thème, mais il ne m'a jamais répondu...

Et c'est pou cela que je suis, ici, sur ce forum pour trouver un moyen d'adapter ce module à ce thème gratuit.

Hello,

S'il n'y avait pas de footer à l'origine sur le theme en question je pense que l'auteur à donc dû virer les éléments qui définissaient l'aspect du footer various links.
Donc la solution pour que ton module se présente bien serait tout simplement d'ouvrir le fichier global.css d'une version de Prestashop "vierge" puis de copier les lignes se rapportant au footer et de les coller dans le global.css de ton thème actuel.

Après à toi d'adapter ces lignes pour que le footer soit en harmonie avec le reste de ton thème.

Salut ,

Mistercool, afin de pouvoir t'aider, il serait cool d'avoir un lien pointant sur ta page d'accueil...

Sinon on va parler dans le vent sans savoir le pourquoi comment....

C'est comme te dire ma voiture démarre pas, répare là stp, mais sans la voir..... arf après 5 jours d'hypothèses, j'ai oublié de te dire que j'avais plus d'essence...

V++

Atch