mistercool Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour à tous,J'utilise le thème element pour mon site, et j'ai activé le module Bloc liens du pied de page v0.1 mais ce dernier n'est pas intégrer au theme et donc ça bug.Je n'ai pas la possibilité de vous montrer une démo.J'ai bien regarder si le modules était greffer >> Footer et c'est bon.Merci d'avance de votre aide.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Même pas la possibilité de voir un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 je vais faire un screen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 voila, tu peux voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 personne, peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut,Tu peux toujours demander à l'auteur de ce thème gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Il ne répond jamais.le blok liens pied de page, n'est pas dans le thème à l'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,Je chercher à comprendre la démarche de certaines personnes.D'un côté vous trouvez un thème, gratuit soit, mais pourquoi l'auteur ne fait il pas le support ?D'un autre pensez vous vraiment pouvoir attendre les même service d'un produit gratuit que d'une relation commerciale précise et contractuelle ?Les thèmes développés par cet auteur sont très jolis mais demande certaines compétences pour les adapter à vos attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Je n'ai jamais dit qu'il faisait un mauvais boulot, ces thèmes sont bien jolies et j'ai meme voulu lui commander un thème, mais il ne m'a jamais répondu...Et c'est pou cela que je suis, ici, sur ce forum pour trouver un moyen d'adapter ce module à ce thème gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pas de problème mistercool, c'est moi qui m'étonne de ce genre de pratique car tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème.Après si tu demande à payer c'est encore pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Maintenant qu'on est tous d'accord il n y aurait il pas un type sympathique, qui voudrait bien m'adapter ça, ou me donner quelques pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Hello,S'il n'y avait pas de footer à l'origine sur le theme en question je pense que l'auteur à donc dû virer les éléments qui définissaient l'aspect du footer various links.Donc la solution pour que ton module se présente bien serait tout simplement d'ouvrir le fichier global.css d'une version de Prestashop "vierge" puis de copier les lignes se rapportant au footer et de les coller dans le global.css de ton thème actuel.Après à toi d'adapter ces lignes pour que le footer soit en harmonie avec le reste de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Salut ,Mistercool, afin de pouvoir t'aider, il serait cool d'avoir un lien pointant sur ta page d'accueil...Sinon on va parler dans le vent sans savoir le pourquoi comment....C'est comme te dire ma voiture démarre pas, répare là stp, mais sans la voir..... arf après 5 jours d'hypothèses, j'ai oublié de te dire que j'avais plus d'essence...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais ma boutique est en construction et par conséquent je ne veux pas donner de lien.par contre, je peux faire des screens, et il y'a la démo du theme : http://grainmagique.free.fr/element/Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bon en regardant de plus près, il se trouve que dans le footer il y a une largeur qui limite celle ci à 200px...Cherche dans ton global css.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts