Jump to content

espace blanc dans page d'acceuil


Recommended Posts

Bonjour , je viens vers vous car j ai un gros espace blanc sur mon site que je n arrive pas du tout a bougé sauf avec firebug mais apres je seche sur comment envoyer ce code au bon endroit.

http://www.planetetoy.com/

 

ce code devrait si je ne me trompe corriger son emplacement ? (c est une premiere pour moi)

 

<ul class="casual_title casual-list-filter" data-option-key="filter" style="margin-top: 0px; height: 100px; margin-right: 0px; width: 100px; padding-top: 0px;">
           
                <li class=""><span><a data-categories="meilleurs_ventes" href="">Meilleurs ventes</a></span></li>
                <li class="selected"><span><a data-categories="5" href="">disney</a></span></li>
                      </ul>

 

 

Deuxieme question : sur mes pages produits toutes les photos sont deformées et devenues flou je ne sais plus quoi essayer pour les changer j ai beau trifouiller a reglage image puis régénéré j arrive pas obtenir quelque chose de satisfaisant .

Dois je remettre une a une toutes les photos comme la première fois ?

http://www.planetetoy.com/accueil/8-boite-simpson-chef-wiggum.html

 

Merci pour vos réponses je suis perdu la ....

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les  images floues c'est normal vu leur dimension réel : 150px × 200px (redimensionné à 584px × 778px) et sur le forum elle sont afficher en 584 x 778

et les autres en-dessous : 80px × 80px (redimensionné à 77px × 950px) de 80 à 950 ? il en faut des pixels

 

Une image pour avoir la meilleure qualité d'affichage elle doit être plus grande l'originale doit être 2 à 4 fois plus grand.

 

Après vous pouvez la dimensionner selon le besoin  donc pour votre image une image qui doit faire 950 l'original devra avoir 1400 ou +

et la résolution d'impression 300.

 

Pour l'espace en blanc vous parlez de :

 

post-23611-0-45328100-1466330838_thumb.png

 

Il vous manque pas une < / div > ?

en haut à droite vous avez : 6+2 0  hors code sous body

 

Vous êtes héberger sur Prestashop CLOUD ou pas d'après les informations il me semble non. Merci de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse je suis chez OVH pour l hebergeur ,

Le mec a tellement fais des conneries sur le site que j ai pas acces au back office sauf en passant et uniquement par mon ordi

si je vais sur www.planetetoy.com/admin/..... je rentre mes codes et je reste bloqué la page d ouverture cad le logo prestashop 

 

Non l espace blanc est plus bas  il est enorme (ce probleme est regler grace a un rajout dans redfoxcaetegorie en ajoutant 

.category-selector {
    margin-bottom: 10px;
    text-align: center;
    height: 35px; }
 

 

concernant les photo j ai beau telecharger une photo grand format j ai ce message d erreur dans backoffice

JSON.parse: unexpected non-whitespace character after JSON data at line 1 column 2 of the JSON data

 

 

qu es ce qu il a bien pu faire dans les codes ..... j en sais rien c vrai en haut y a écrit 6+10 :angry:

 

Ensuite depuis qu y a touché j ai une impossiblité de supprimer un produit dans panier j ai ce message d erreur

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 

Vraiment un grand merci pour votre aide si précieuse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Oui vous pouvez changer tous les codes d'accès à votre compte ovh base de donnée et( ftp.

Pour cela quand vous confiez un accès mettez un accès provisoire ont peut ajouter plusieurs utilisateurs.

Après il suffit de supprimer l'accès.

 

Je déplace votre topic dans le forum Utilisation de Prestashop configuration et difficultés.

 

Soit vous avez des erreurs dans la base de donnée soit dans les fichiers, ce que je vous conseil c'est de tester en local sur votre post avec le système AMPPS concurrent de mapserver xamp et easyphp, mais que je trouve le meilleur aujourd'hui.

 

Vous faites comme sur votre compte ovh ajout d'une base de donnée, login pas nécessaire par défaut root et mot de passe pas nécessaire en local

Vous exporter en un fichier zip votre base de donnée et l'importer en zip dans la base local

 

Vous télécharger la même version que vous avez, vous m'installer puis vous récupérer votre dossier image sur le ftp et remplacer de celui en local

Récupérez le setting.inc.php sur le ftp et le mettez en local.

 

 

Pour les images vérifiez la taille dans le back office si elles sont bonne, normalement si l'original est de 700x500 il ne se modifie pas à 80x90

il peut s'afficher à cette taille mais pas devenir flou.

 

Après vous verrez si vous avez encore des erreurs, par contre si des fichiers ont été modifier et sont nécessaire il faudra voir s'ils sont bon.

Si vous avez les mêmes erreurs ou presque les mêmes c'est dans votre base de donnée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...