Jump to content

[résolu] modules pour inclure des liens vers "on parle de nous" + livre d’or


Recommended Posts

Bonsoir,

je souhaiterai savoir si il serait possible de rajouter un "module" qui pemettrait d'aller directement sur les journaux ou articles qui parlent de mon entreprise.

Ainsi qu'un module qui ferait office de livre d'or, dans lequel les gens pourraient dire ce qu'il pense de la boutique (avec modération de ma part, bien sur!!)

Une idéee??

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je crois bien avoir vu un module livre d'or passer soit sur le forum soit sur prestatools.

Comment voulez vous qu'un module puisse aller directement sur quelque chose d'aussi abstrait ? Et surtout quel serait le critère de sélection de ces sites ? Car j'ai mis en place des alerte sur google pour suivre tout article parlant de certains des sites que je gère et la moitié des alertes concerne autre chose que les dits sites.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que ca pouvait etre simple à inclure. je voulais que les gens puissent cliquer sur ce lien "on parle de nous" ou "commentaires des acheteurs" et arrivent sur une nouvelle page où il y aurait ces commentaires.

j'avais vu ca une fois sur un site et je mettais dis pourquoi pas??

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé dans cms, le livre d'or.
par contre, il est dans mon pied de page etje préférerai sur un coté.

sinon, les gens ne peuvent pas écrire leur commentaire directement. il faut qu'il m'envoie un mail et apres je publie.

autrement, j'ai vu que quelqu'un avait crée un livre d'or et je vais voir ce qui me plait le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Non, vous avez aborder 2 choses.

1 le livre d'or, pour cela il existe déjà un module sur le forum, utilisez la fonction recherche du forum

2. Vous vouliez mettre à disposition les articles parlant de vous et c'est là que ma précédente remarque vient.

Link to comment
Share on other sites

ok, merci
c'est vrai que je pense à beaucoup de choses en créant mon site et que c'est pas facile car je veux un beau site (comme tout le monde) tje n'y connais pas grand chose.

SInon, c'est bon, j'ai créee "ôn parle de nous"

et je vais regarder le livre d'or (c'est celui que j'ai déjà vu). Il a l'air bien.

merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...