Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de créer mes compte paypal développeur pour tester ce module à l'étape de passer une commande et s'authentifie au compte acheteur de paypal je me suis rendu compte qu'il y a une liste des cartes bancaire est ce que cela est normale ça veut dire cela est dans tous les versions paypal peut être c'est une question con mais je suis novice dans ce domaine merci de m'éclaircir cela et ce que je dois faire pour continue mes tests merci beaucoup .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si j'ai postulé à la bonne section ?? mais SVP ceux qu'ont effectué des tests avec paypal , je tombe sur cette ecran (l'image si joint ) normalement il devait y avoir un bouton radio donne le choix netre si le client a un compte paypal mais la je ne le vois .
merci d'avance

23073_UtqkzN2ljNzw4YM3IQ9C_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personne n'a répondu :( de toute façon le problème c'était parce que j'ai pas enregistrer ma carte bancaire et aprés il falait enregistrer le numero de compte dans le compte buyer.

Mais j'arrive toujours pas à passer des commandes avec le compte test , dans mon compte paypal personnel j'ai 0.00 € est ce cela empêchera mes paiement peut être c'est une question conne mais je suis novice.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi de passer une commande , mais dites moi avant de se connecter avec mon compte personnel il y a une ;liste des cartes et écrit si vous ne disposez pas de compte paypal , est ce que cela remplace le paiment par master card ....(le kit qui donne chaque banque pour effectuer les paiement en ligne comme Atos...)
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...