Jump to content

Comment enlever le bouton ajouter au panier


Recommended Posts

Bonjour,
Pour retirer le bouton “ajouter au panier” des listes d’articles :
Dans les fichiers : /themes/votre theme/ product-list.tpl

Supprimer lignes :

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart'}
{else}
{l s='Add to cart'}
{/if}



Pour retirer le bouton “ajouter au panier” sur les article phare :
Fichier : /modules/homefeatured/homefeatured.tpl

Supprimer les lignes :

{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}
{else}
{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}
{/if}

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Si quelqu'un avait la solution pour faire de même lorsque l'on se trouve sur la page "Nouveaux articles" et celles des manufactureurs (lorsque lon va dans la rubrique manufactureurs, que l'on en choisit un, vous avez toute la liste des produits proposé par celui ci, sauf que le bouton ajouter au panier s'affiche malgré tout, j'aimerai l'enlever).

Link to comment
Share on other sites

Je ne pige pas et je m'énerve là dessus.
Malgré le fait d'avoir enlevé les lignes appropriées de product-list.tpl de mon theme perso, rien a faire, le bouton ajouter au panier continu d'apparaitre sur toutes les listes produits.
Je pète un cable, d'ou cela vient il ?
gniiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je ne pige pas et je m'énerve là dessus.

Malgré le fait d'avoir enlevé les lignes appropriées de product-list.tpl de mon theme perso, rien a faire, le bouton ajouter au panier continu d'apparaitre sur toutes les listes produits.

Je pète un cable, d'ou cela vient il ?

gniiiiiiii

 

Idem pour moi, si quelqu'un a la solution. Est ce que cela peut provenir du thème que l'on utilise?

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

j'ai un élément de réponse peut-être bête mais à essayer, prestashop 1.4+ propose un mode catalogue dans l'admin (préférences -> produits -> boutons radio mode catalogue) qui permet de fonctionner sans les options d'achat, il y a des chances que du coup il n'y ait plus d'ajouter au panier non ?

 

en ce qui concerne les histoires de cache, un bref détour par préférences -> performances et là, en choisissant forcer la compilation oui et utiliser le cache non dans les options smarty, un petit détour par le site qui ralentit un poil permet de voir ses modifs, ensuite remettre les options à non pour forcer la compil et oui pour le cache et hop

en phase de dev, ça vaut carrément la peine de travailler avec compil et sans cache, ça permet de voir en continu ses modifs, reste juste à remettre le cache quand on passe en prod

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour;

je vous permets de vous contacter parce que je suis un peu désespéré, merci d'avance de votre aide

J'ai voulu retirer le visuel "ajouter au panier" et pour cela j'ai suivi le conseil suivant :
http://www.prestashop.com/forums/topic/201556-bouton-ajouter-au-panier-redirige-avec-un-lien-vers-une-page-externe/)

et là bug... Les messages suivant s'affichaient :
(Quand je veux me connecter au BO) :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 50

 (Quand je veux me connecter à mon site) :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 28

 
2° Voyant que ça buger j’ai récupéré le dossier Product.tpl sur autre site et j’ai écrasé le mien que j’avais modifié

 3° Voyant que ça ne marché toujours pas  et tenant compte des messages d'erreurs

J’ai récupéré le dossier index.php dans ton site et j’ai écrasé le mien…

 Ça ne fonctionne toujours pas…

 Pourriez vous essayer de résoudre mon soucis, je suis inquiet,

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Guillaume

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Le fait de passer en mode catalogue, enlève également les tarifs du produit.

 

Une solution simple :

 

- On reste en mode catalogue sur : NON

- Et dans "Catalogue" puis "Produit" : on décoche la case "Disponible à la vente" et on coche "Afficher le prix"

 

De cette façon, on garde nos tarifs affichés, et le bouton "Ajouter au panier" a disparu.

 

En espérant vous avoir aider.

 

Claude

Edited by Claude-Cbs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

enlevez dans votre theme/product-list.tpl : 

 

{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
{if isset($static_token)}
<a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Add to cart'}" data-id-product="{$product.id_product|intval}">
<span>{l s='Add to cart'}</span>
</a>
{else}
<a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, 'add=1&id_product={$product.id_product|intval}', false)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Add to cart'}" data-id-product="{$product.id_product|intval}">
<span>{l s='Add to cart'}</span>
</a>
{/if}
{else}
 
<span class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default disabled">
<span>{l s='Add to cart'}</span>
</span>
 
 
{/if}
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...