Jump to content

PDF facture absente sur le FO "Mon Compte"


Wibleo

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens vers vous car je ne sais pas comment déterminer la cause de mon problème.

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.4

 

J'ai viens de remarquer que le PDF des factures présent en FO sur "Mon Compte", n'apparaissent plus. Du fait nos clients ne peuvent plus y avoir accès.

 

Les factures sont bien générées, elle sont accessibles par le BO, dans les mails transactionnels, mais pas sur le compte du client.

 

J'ai tenté de désactivé les modules installé ou mis à jour récemment, mais aucun changement.

 

Sauriez vous me dire si vous avez eu le même souci et comment le réparer ? Ou au moins comment découvrir d'où cela pourrait venir ?

 

Merci d'avance la communauté :)

 

Manu

post-881220-0-27429800-1466029771_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Avez-vous tenter de comparer avec le fichier client .tpl d'origine?

Pour moi ça viendrai de la.

 

Cordialement,

 

Bonjour Lefty,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je ne vois pas de client.tpl dans mes fichiers, est ce que ce serait myaccount.tpl ? Car même dans le thème d'origine je n'ai pas non plus de client.tpl

 

J'ai tenté de remplacer le myaccount.tpl par une version plus ancienne, où le souci n'était pas présent, mais ça n'a rien changé...

 

Merci encore pour vos lumières !

 

Cordialement,

Edited by Wibleo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour effectivement il sagit bien de ce fichier.

Si cela ne fonctionne pas je ne vois pas ce qui coince :/

 

Merci encore pour votre aide, la recherche continue alors :)

 

Je vais tenter de dupliquer mon site de prod sur un site de test pour voir si le souci est toujours présent, puis je tenterais sur ce serveur de test d'upgrader prestashop en 1.6.1.6 pour voir si ça corrige ce souci.

 

Très bon we à vous.

Edited by Wibleo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avez vous tenter le monde debug ?

Non, je vais le faire, mais je n'ai jamais compris comment déchiffrer les erreurs finalement dans ce mode. Je vois bien les données sous la page, mais je ne sais jamais comment découvrir l'origine des erreurs...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai changé le fichier tcpdf pour la dernière version, je ne sais pas si ça a agit, mais sur les nouvelles commandes j'ai bien le PDF côté client. En revanche toujours pas les anciennes...

 

Bref je suis en cours de duplication du site, je reviendrais pour en donner les conclusions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...