Jump to content

Recupérer certaines informations de la Base de données


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Je suis débutant sur Prestashop.

 

Pour aider une amie, je vais revoir le design de son Prestashop.

Je voudrais pouvoir travailler en local (car débutant je ne voudrai pas faire tout disjoncter!).

Travailler sur la refonte du site en ergonomie et design. Je ne vais toucher à rien d'autre.

Mais voilà il me faudrait la base de données pour travailler sur quelque chose de concret.

 

Quelles tables dois-je UpLoader (et l'importer sur ma BDD local) pour avoir :

Les rubriques,

Les clients,

Les commandes,

Les modules (?),

...

 

Parce lorsque j’essaye de l'importer dans sa totalité il y a un gros bug ... "500 Server Error...".

Je suppose que certaines "routes" sont définies dans la base de données. Ou un peu plus compliqué que cela.

 

Est ce que ma façon de faire est envisageable ? Ou est ce peine perdue ?

Si envisageable comment procéder ?

 

Merci de votre aide et temps.

Acqua.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si ton amie n'a pas de développements et produits trop spécifiques tu peux éventuellement récupérer seulement son thème et l'installer sur un Prestashop "neuf". Tu auras quelques exemples de produits.

 

Pour un import partiel de la base de donnée je ne saurai t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexper,

 

Merci de ton message.

 

Justement je veux changer de thème, qui n'est pas très bien fait en ergonomie et design.

C'est pourquoi je souhaite le "retravailler" en local pour éviter les catastrophes... de débutant.

 

J'aimerais juste savoir quelles sont les tables à récupérer pour le faire fonctionner en local avec la base en ligne.

Où éventuellement la/les table(s) non nécessaire(s) dont je n'ai pas besoin.

 

Merci en tout cas de ton aide et temps.

Acqua

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,