Jump to content

Module menu horizontal non vu par google, crawl ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module menu horizontal avec fonction sticky et surtout qui  puisse générer des textes et liens en temps réel.

En gros, j’ai des mots clefs dans mes pages qui rentrent en sur optimisation à cause des termes et liens dans mes menus ce qui est très mauvais et beaucoup de liens se répètent.

De plus, dans le menu, j’ai 5 catégories principales et sans compter toutes les sous catégories (20) qui sont affichées dans chaque page de mon site ce qui rend le crawl très mauvais. Ma demande : existe-t-il un module de type mobile-overlay qui génère textes et liens qui ne soient pas visibles par les moteurs de recherche et google et qui ne soit pas présent dans le cache google ?

Cela existe, j’ai vu des sites sous magento ou il n’y a que la barre horizontal avec les liens de 3 ou 4 catégories mais la fenêtre qui s’ouvre lorsqu’on va sur l’onglet et sur laquelle il y a plus de 50 liens et textes de catégories ne sont pas vus par les moteurs de recherche et ne sont pas dans le cache de google et ne sont pas non plus dans le code source. Ces sites sont toujours dans les premières pages de résultat google.

Je recherche ce module horizontal ou si vous avez un code java qui permet de le faire dans un bloc html , etc.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...