Jump to content

Erreur sur le choix du domaine


Mathieu63

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur Pwebshop, j'ai commis une erreur en choisissant le nom de domaine XXXXX.pwebshop.com.

 

Comment corriger ce problème ?

 

Merci

Bonjour

 

Vous devez vous adressez à la team qui s'occupe du cloud ou supprimer le compte et en recréer un nouveau.

Comme dit Johann par après si vous prenez un domaine chez prestashop ou chez un autre registrar.

le nom de votre compte n'auras pas d'importance.

Link to comment
Share on other sites

Je le suis mal exprimer. Le domaine est celui par défaut donné quand on s'inscrit sur le pwebshop cloud.

 

Merci.

Oui exemple tablenet.pwebshop.com c'est un sous domaine le domaine étant pwebshop.com qui est le serveur du service Cloud

donc de quel erreur parler vous ?

Link to comment
Share on other sites

En faite au moment de choisir ce sous-domaine, qui est "offert" avec pwebshop, j'ai tapper tablenet au lieu de tablonet. Si bien que l'url de la boutique est tablenet.pwebshop.com au lieu de tablonet.pwebshop.com.

 

Encore merci de vous interesser à mon problème

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ok table et tablo (tableau ? ) c'et un peu différent. Si vous souhaitez vraiment changer adressez vous à la team, de mon coté je peux rien faire.

Maintenant que ce soit table ou tablo pour votre site il vous faudra un nom de domaine tablonet.com par exemple, à partir de la le nom par défaut n'a pas d'importance.

 

Même avec lulu.pswebshop.com vous pouvez mettre le nom de domaine monelephantdor.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...