Jump to content

Aide pour modifier le module de payement E-transaction


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour modifier le module E-transaction du C.A.

 

Je viens de prendre un contrat E-transactions Premium au crédit agricole pour pouvoir encaisser mes clients en 3 fois via la cb. 

 

Seul problème est que si j'active l'option payement en 3 fois, les clients peuvent payer toutes leurs commandes en 3 fois alors que je voudrais qu'il y ai une condition.

 

Pour résumer, je souhaiterais que le payement en 3 fois soit limiter seulement à une catégorie de produits sur mon site et pas a tous les produits du site.

 

Leur module intègre bien déjà une condition de montant minimum pour bénéficier du 3 fois qui est très bien mais je souhaiterais y ajouter la condition du choix de la catégorie de produits.

 

Quelqu'un peux t'il m'aider à modifier ce fichier ou me dire combien il me prendrait car la hotline du CA me dit que ce n'était pas compliqué et il fallait juste ajouter au fichier une règle en plus à la suite du minimum de commande pour dire au module que le payement 3 fois sera valable que si les produits ajouté au panier font partie de la catégorie X (pour mon site catégorie "Matériel de vente").

Ils sont sympa mais je ne sais pas faire cela et eux ne veulent pas me le faire.

 

Merci d'avance si quelqu'un peux m'aider.

 

Olivier

 

site: www.exhalessence.fr

Prestashop 1.5.x-1.6.x-EtransactionsEpayment-2.0.9.4.zip

Prestashop 1.6.1.4

Prestashop 1.5.x-1.6.x-EtransactionsEpayment-2.0.9.4.zip

Edited by 123senteurs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...