Jump to content

taille Image produits


Recommended Posts

Bonjour

J'ai besoin d'avoir une taille d'image différente sur certaines des fiches produits

imaginons que nous ayons des poster de différente taille,

pensez vous qu'il est possible d'afficher pour une categorie une taille d'image dans les fiches produits ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Prestashop permet de faire beaucoup de choses.

Pourriez vous donner plus d'information qu'en à vos attentes, car actuellement je ne comprend pas très bien les besoins et surtout les contraintes, car de mon point de vu, il faut penser aussi à la dimension d'affichage des écrans de vos client plutôt à la vision que vous avez de la définition d'une de vos images, mais peut être fais je fausse route.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces quelques réactions ;)

au lieu d'afficher le zoom pour le voir en taille réelle, soit un 500x500 pour un poster carré et 750x225
pour un poster en large

peu t'ont afficher ces dimensions directement dans une fiche produits ? mais il me semble pas car Prestashop détermine Une taille pour l'image produit

Comment pourrai t'on dire que pour tel produit je veut qu'il affiche telle taille d'image

on rend indépendant la taille de l'image que l'on veut dans une fiche produit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ton changement d'image c'est tout a fait possible ( j'ai pas testé) en modifiant un peu le tpl de ta page produit.

D'abord il te faut ajouter de nouveaux formats d'image Big2/medium2/small2 ensuite dans le product.tpl il faut que tu précises d'utiliser tel format d'image pour cette catégorie et un autre format pour tel et tel catégorie.

Par contre, à chaque entrée de produit cela va te générer deux fois plus d'images sur le serveur mais bon, c'est une des solutions que je vois comme ça.


Ensuite le must, serait de pouvoir sélectionner, dans l'admin, au moment d'ajouter la photo, le type de format d'image et que la gestion du Front soit automatique...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...