Jump to content

Personnaliser la page "Mon compte" de ma boutique


Recommended Posts

Salut à tous, je suis un débutant sur prestashop et je désire personnaliser la page "Mon compte" de ma boutique. 

En fait l'idée est de mettre les liens d'origine à gauche et de faire en sorte que quand on clique sur un lien le contenu s'affiche à droite.

Par exemple lorsque je cliques sur l'historique de mes commandes je veux toujours avoir accès aux autres liens. Regarder sur l'image pour mieux comprendre ma préoccupation.

Merci à vous 

Capture.PNG

Edited by pehetheo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les liens se trouvent dans le fichier my-account.tpl de votre thème. Vous pouvez essayer soit (en adaptant bien entendu la CSS pour que vous puissiez avoir l'affichage désiré) :

- de les copier/coller dans les autres .tpl (history.tpl ; adresses.tpl ; etc.) 

- d'intégrer un appel du fichier my-account.tpl dans les autres .tpl (history.tpl ; adresses.tpl ; etc.)

 

Toutefois, cette adaption risque de se compliqué car vous avez un point d'accroche pour permettre l'ajout de liens et de page pour des modules. Donc dans ce cas vous devrez porter les adaptions aux .tpl approprié pour chacun des modules.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...