Jump to content

plusieur probleme avec l'editeur tinymce


Recommended Posts

Bonjour tous le monde :-) ,

Actuellement, l'importation oscommerce vers presta etant fini(ce fut faisable mais alors... quel boulot.) :lol: , je me rend compte que lorsque je crée un tableau dans l'editeur coté admin, celui-ci présente bien avec l'alignement du texte à gauche hors, coté front, tout le texte du tableau est centré et pour le moment, si je veux que celui-ci reste bien aligné à gauche coté front, je doit le faire cellule par cellule :gulp:

J'ai chercher avec l'outil CSS de firefox mais, je ne trouve pas 8-/

Est ce que quelqu'un a ou a eu ce probleme ? ou simplement, savez vous ou se trouve le parametre à modifié pour que cela s'alligne par défaut à gauche ? Merci beaucoup pour votre info :-)

Bonne fin de journée.
Steph

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,
N'ayant pas eu de reponse, je me suis dit qu'apparement, cela n'interresse personne ou alors que je suis le seul à avoir ce probleme :-S
Du coup, j'ai remplacer le fichier adminproduct.php ainsi que le repertoire de tiny par un autre tout fraichement telecharger de la version 1.2.5 mais, cela ne résout rien :-S

J'ai découvert un autre souci avec l'editeur tiny, je rencontre un probleme, en fait, plusieur :roll:

Je constate que la mise en forme depuis le bouton "styles" ne fonctionne pas, c'est normal ?

Lorsque j'edite un article, la mise en forme débute directement en centré, c'est normal ?

et un constat plus lourd , c'est la durée de chargement de l'éditeur, il réclame énormement de ressource PC :bug: , avez vous ce meme constat ? Je précise que j'ai un peu plus de 5000 articles dans la base, je ne voit pas pourquoi mais, peu-etre que c'est due à cela ?

Merci beaucoup pour vos reponses qui peuvent m'aider à comprendre ces bug volontaire ou pas :cheese:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
_quel thème utilises tu ?
les règles css peuvent être en conflit avec ton thème.

_quel navigateur internet utilises tu ?
tinyMce repose bp sur du javascript il me semble.
un navigateur moderne comme Safari ou GoogleChrome améliorerait la vitesse d'exécution du javascript (les dernières versions de firefox aussi mais il reste un peu plus lent... quand a Internet Explorer...bref)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci Peha de consacrer un peu de temps à mon probleme, c'est vraiement simpa :-)

J'utilise un theme perso effectué à partir du theme par défaut "prestashop" mais cela le fait meme avec le theme " prestashop" d'origine :smirk:

Je viens de tester avec safari et google chrome, j'ai le meme probleme, par contre, avec safari, j'ai l'info dans la barre du bas du navigateur qui affiche l'avancement du chargement et on peu voir que cela rame en fin de chargement.

Par exemple, quand j'ouvre pour editer un article, il charge bien 42 elements et traine sur le 43eme, ensuite, si je fait "enregistrer et rester", lors de la ré-ouverture de l'éditeur, il charge rapidement 43 elements mais traine à charger jusqu'au 49eme et ainsi de suite si je refait la meme manip, il charge bien jusqu'a 47 puis rame jusqu'a 53 8-/

Je ne sais pas à quoi correspond ses éléments 8-/

J'utilise la version 1.2.5 d'origine, je n'ai rien modifié dans les fichiers systemes de prestashop, juste ajouté des modules mais qui par déduction, non rien à voir avec la partie édition d'un article :-)

merci beaucoup pour ton aide :-)
A bientot
steph

Link to comment
Share on other sites

petit UP :cheese: ,
si un utilisateur a éventuellement une meme quantité d'article , voir plus, peut'il apporter son temoignage concernant la rapidité de chargement de la page lors de l'édition d'un article ? Rencontre t'il le meme probleme ?

J'ai vue que sur prestastore, Fckeditor(qui est sur l'oscommerce que j'ai actuellement) etait disponible, fonctionne t'il bien avec prestashop, est 'il plus rapide ?

Merci beaucoup pour vos temoignages qui je pense doit certainement interresser d'autre personne que moi :-)
A bientot,
Steph

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...