moutcho Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour,Je voudrais rajouter un hook personnalisé dans la header, j'ai regarde sur le forum, pour arriver a cela.J'ai donc fait les modifs suivantes :Fichier header.php:'HOOK_TOPMENU' => Module::hookExec('TopMenu'),Fichier header.tpl:{$HOOK_TOPMENU}J'ai ensuite cree dans la table hook :TopMenu Top Menu Menu du haut 1J'ai affecte un module dans le BO.Sur la page rien ne s'affiche !Quelqu'un peux me dire, si j'ai oublie de faire quelque chose ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh0st333 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut,j'ai exactement le même soucis, tu as trouvé une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Vous l'avez accroché via le BO mais le module accroche ne doit pas avoir la méthode pour.Regardez dans les autres modules, il y a des méthodes du type : function hookListHeader($params) {} Voici un post détaillant toutes les opérations nécessaires :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12637/modules/_solution_create_hooks_in_6_easy_stepsCordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts