Jump to content

Problème avec le cache et scss


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car pour la première fois avec Prestashop je me retrouve dans une impasse...

 

Webdesigner en Freelance, je doit reprendre le site d'une cliente pour corriger quelques détails graphique et de mise en place.

 

Le problème:

 

Il m'est absolument impossible de voir la modification des fichiers scss du thème du site, je m'explique, comme toujours j'ouvre mon fichier (_header.scss par ex) sur FileZilla et je le modifie avec Sublime Text 3, jusque là aucuns problèmes, je sauvegarde et j'upload mon fichier, toujours aucuns problèmes.

J'actualise mon navigateur ... et rien ... aucunes des modifications apparaissent...

 

J'ai déja désactivé Smarty cache et Forcé la compilation.. Rien...

Si je consulte l'inspecteur sur l'élément modifié, les nouvelles modifications que j'ai faite n'y apparaissent pas...

Je consulte le fichier scss via l'inspecteur de Firefox et les modifications sont bien présentes..

 

J'ai vidé le cache via le Back Office, via le FTP, via le Navigateur, les images sont bien rechargées.. mais le scss reste l'ancien... l'inspecteur me dit pourtant avoir bien rechargé le fichier scss en GET 200...

 

Je suis dans l'impasse et ne comprend pas actuellement le problème..

 

Pour infos là les éléments <li> du top menu devrait avoir un outline de 1px solid red. C'est histoire de voir rapidement qu'il a enfin pris en compte le nouveau scss...

 

J'ai également tenté de supprimé le fichier scss en modifiant son nom sur le ftp... Rien... le site continue de le charger sur l'ancien nom...

 

Je ne comprend pas et je fait donc appel à vous.

 

Le site est consultable ici: http://barbeapapier.fr/clients/zuboutique/

 

Merci de vos retours et expériences.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...