Jump to content

Images des pages produit en fullwidth


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon problème... enfin, c'est plus une question qu'un problème en réalité...

 

J'aimerai avoir une page produit dont l'image d'illustration s'affiche en fullwidth. Alors, je devines que les plus férus d'entre vous vont tout de suite penser à.... Archiduchesse, évidemment ! Et je vous répondrai par l'affirmative. :)  C'est vrai qu'en cherchant ici ou là diverses infos sur ce sujet, cette boutique revient souvent en exemple (à juste titre).

 

Bref, pour en revenir à ma question : Je me suis entrainé sur le thème standard de Prestashop 1.6.1.5 (une boutique de test, bien évidemment). Je me doutes que ce genre de chose doit passer par une modification des CSS. J'ai analysé aussi bien ce qui me paraissait le plus évident : product.css, mais aussi l'autre CSS de référence : global.css. Dans ce dernier fichier, j'ai tenté de changer la valeur :

width = 100%

 de la balise CSS 

.col-md-5

Certes on approche du résultat, mais curieusement, le résultat ne s'affiche pas systématiquement...

 

Vous allez me dire "Autant trouver un thème premium qui gère cet affichage directement". Oui, c'est une idée, sauf que je n'en ai trouvé aucun de satisfaisant (si vous avez une piste à me proposer, je suis preneur).

 

Si vous avez une petite idée à me soumettre pour avancer sur ce problème qui, je pense, devrait inspirer d'autres personnes... ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...