Jump to content

recherche module pour slide show de produit en header du site


Recommended Posts

recherche module pour slide show de produit en header du site
je ne trouve pas vraiment un adéquat et j'ai déjà essayé avec 2 modules mais cela ne me donne pas ce que je cherche.
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour!

justement j'etais entrain de chercher un module similaire au tiens j'ai essayer celui dispo sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16082
cependant entre l'anglais et l'espagnol j'y ai pas compris grand choses ! lol

J'ai essayer ce module qui semble correspondre a ce que je recherche , le hic c'est que au lieu de ce placer juste a la place de l'image du milieu , ce slide c'est mis tout en bas de ma page en dessous de tout!
Est ce que quelqu'un aurais la solution pour que le slide ce trouve en haut et uniquement sur la page d'acceuil de la boutique?

Merci d'avance de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer ce module qui semble correspondre a ce que je recherche , le hic c'est que au lieu de ce placer juste a la place de l'image du milieu , ce slide c'est mis tout en bas de ma page en dessous de tout!
Est ce que quelqu'un aurais la solution pour que le slide ce trouve en haut et uniquement sur la page d'acceuil de la boutique?

Merci d'avance de votre aide :)


Bonjour,

premièrement nous rappelons que c'est un topic pour une question.

Pour déplacer un module il suffit de changer sa position dans le hook auquel il est greffé.

Il faut simplement cliquer sur le mot Position dans l'onglet modules, puis de le déplacer avec les flèches.
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer ce module qui semble correspondre a ce que je recherche , le hic c'est que au lieu de ce placer juste a la place de l'image du milieu , ce slide c'est mis tout en bas de ma page en dessous de tout!
Est ce que quelqu'un aurais la solution pour que le slide ce trouve en haut et uniquement sur la page d'acceuil de la boutique?

Merci d'avance de votre aide :)


Bonjour,

premièrement nous rappelons que c'est un topic pour une question.

Pour déplacer un module il suffit de changer sa position dans le hook auquel il est greffé.

Il faut simplement cliquer sur le mot Position dans l'onglet modules, puis de le déplacer avec les flèches.


merci de votre reponse je pensais qu'il etait plus simple de centralisé ma question pour eviter d'ouvrir un post casi similaire juste en dessous, mais j'y penserais dorenavant :)

Je vais allez voir pour la position dans le hook.
merci :)
Link to comment
Share on other sites

oui effectivement j'ai été un peu trop léger dans la description : en fait je cherche un module à mettre en haut de page (890x300 pixels) avec un fondu sur des images ; je voudrais montrer le prix de chaque image et le faire pointer vers un produit précis de la boutique ; j'ai essayé sottewaddbis mais ce module ne prend qu'une image à la fois et pas détails (à moins que je n'ai pas compris comment le monter).
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Hello,
En modifiant un peu le module animation 3D, on peut arriver à mettre quelque chose comme ça dans le header : [EDIT]


Bonjour, je suis assez débutant pour mettre les mains dans le cambouis coté php, j'aurais souhaité que tu précise comment faire si tu veux bien, un peu d'aide est la bienvenue, je te remercie d'avance.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...