Jump to content

[1.5.6.3] Message d'erreur lors de la génération d'une facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour du 1.5.4.1 vers 1.5.6.3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche quand je génère n'importe quelle facture.

 

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Missing template name' in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:639 Stack trace: #0 /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(117): Smarty_Internal_Template->__get('source') #1 /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php(80): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(false) #2 /classes/pdf/PDF.php(75): HTMLTemplateInvoiceCore->getContent() #3 /controllers/admin/AdminPdfController.php(186): PDFCore->render() #4 /controllers/admin/AdminPdfController.php(170): AdminPdfControllerCore->generatePDF(Object(Collection), 'Invoice') #5 /controllers/admin/AdminPdfController in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 639

 

Je n'ai rien touché dans le dossier tools/smarty, quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bon signe tous ça.

J'ai téléchargé le zip de la 1.5.6.3 et je compare les fichiers tpl dans le dossier pdf.
A première vue ça les fichiers du PS vierge à l'air identique du PS qui a subit la mise à jour, je vais quand même regarder en détail.

J'ai également directement uploader le dossier pdf du PS vierge vers le PS qui a eu la mise à jour et toujours le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est un grand mystère, j'ai été dans le BO puis dans l'onglet Commande -> Facture, j'ai enregistré les paramètres sans modifications.
Et hop la génération de facture fonctionne, je n'ai plus de message d'erreur et j'ai ma facture en pdf.

 

Merci Eolia d'avoir essayé de trouver une solution.

Edited by Alex--77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...