Jump to content

Duplication de site et articles en doublons


solstice

Recommended Posts

Bonjour
Pour un besoin de marque blanche pour un client j'ai dupliqué le site principal qui fonctionnait parfaitement vers un autre site avec nom de domaine différent et base mysql differente, a prioris le transfert de la base s'est déroulé sans accro sauf que nous venons de nous apercevoir que tous les articles sont doublés dans l'admin avec le meme ID, donc j'ai 2 fois 474, 2 fois 475, 2 fois 476 etc donc le petit soucis c'est que si j'en desactive ou j'en supprime un des 2, il me desactive les 2 ou me supprime les 2.
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce probleme la ?
Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est ce que j'ai fait, sauvegarde de la base dans le premier site, import du fichier sql dans la base du 2eme site et la grande surprise je ne peux plus me connecter a l'admin de prestashop, il me dit que "employee does not exist or bad password" alors que je les vois dans la table ps_employee

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ce que j'ai fait et ca ne fonctionne pas, j'ai donc recopié la table ps_employee du premier site et re importé dans la base de donnée du 2 eme site et cela me fait pareil, y'a t"il un autre endroit ou une autre table qui fasse reference a l'utilisateur ou au site

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...