Jump to content

[Resolu] à propos du rewriting sur la version de prestashop 1.0


gems

Recommended Posts

Bonjour à tous :)


Je rencontre une anomalie que je ne parviens pas à résoudre sur certains articles enregistrés sur la boutique. en effet dans la partie de certains produits enregistrés malgré les champs bien édités je ne retrouve pas un rewriting complet du dit articles(exemple: http://gemmes-pierres.com/boutique/95-v.html) alors que pour d'autres articles sur des catégories différentes ils apparaissent bien (exemple: http://gemmes-pierres.com/boutique/88-rubis-mog0077.html).

Certains de vous ont certainement rencontrés ce type de soucis et je viens à la pêche aux idées pour y remédier avec votre concours. ;-)

Merci à tous de vos conseils et de vos réponses techniques afin que je solutionne ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses à tous les deux Zendik et Jolvil mais je comprends pas car dans la fiche produits l'url dont tu me parle Jolvil je le vois pas :roll:

Les champs que j'ai remplis dans les textes de mes produits soit sur les rubis soit sur les vanadinites ont étés réalisés par des copier/coller récupérer sur la version du script boutique que j'avais sur Zencard.

Mais je vais tout de même regarder ce que vous me dites.

ce que je ne pige pas c'est que j'ai regardé l'ensemble des paragraphes édités sur l'article vanadinite et comparé avec Rubis et je ne vois pas où est le soucis.

Merci tout de meme de vos conseils c'est vraiment sympa je vais me pencher à nouveau sur le soucis en souhaitant trouver la réponse.

Link to comment
Share on other sites

je suis allé faire la correction de ce que tu me disais mais à priori ce n'ai pas pris en compte. Je suis allé à cet endroit Jolvil ou tu me préconisais d'aller pour enregister l'url simplifié (Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) ) en entrant toutes les données mais rien à faire cela ne fonctionne pas.


surement autre chose que je ne comprends pas >:(

merci encore de tes conseils

la vanadinite maroc 00180

meta description la vanadinite du Maroc minéral de collection

meta mots clés vanadinite, minéral, collection, couleur, orangé, aciculaire, pyromorphite, mimétite, anglésite, cérusite, oxydation, plomb

URL simplifié vanadinite-mar-00180




Le lien vers la fiche produit sera : http://gemmes-pierres.com/id_product-vanadinite-mar-00180.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

gems : merci de ne pas mettre [serieux problemes...] comme tag dans le nom de votre topic.
Les tags sont reserves aux mots utiles tels que [Tuto], [Resolu], [Tip], ...
De meme votre probleme n'etait pas "serieux" dans le sens ou il n'empechait pas le fonctionnement de votre boutique.
Merci de prendre le temps de choisir des titres explicites de maniere a bien referencer vos posts et ainsi de permettre aux autres de trouver facilement des reponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...