Jump to content

nom de serveur


Recommended Posts

Bonjour à tous

Après des heures de recherches pour adapter le htaccess pour installation sur 1and1 j ai enfin réussi à lancer l installation
Du moins j arrive au panneau qui demande nom de la base et identifiant, seulement voila je ne sais pas quoi rentrer comme informations.

J ai essayé avec nom de la base de donner et son adresse dans tous les ordres possible mais je n arrive pas à connecter l'installation à ma base de données
Alors pourriez vous m aider si quelqu'un à déjà fait cette installation me dire qu’elle son exactement les données à rentrer
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut entrer le nom de la base de données que vous avez crée dans 1and1 et l'identifiant et le mot de passe pour y accéder (webadmin), crée également dans 1and1.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai le meme problème, je suis chez ovh, je me connecte à la base au travers de phpmyadmin mais je n'arrive pas à comprendre les infos qui sont demandées dans l'install

Serveur : OK

Nom de la base : OK

Identifiant : ?

Mot de passe : OK

Où prend on l’identifiant ?

merci pour votre aide


Ouf !
Identifiant et nom de base sont les mêmes pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
L'identifiant est fourni par OVH si vous avez un mutualisé, si vous avez un dédié il faut le créer.
C'est l'identifiant qui accède à la base avec un mot de passe.
Il est possible qu'il soit le même mais j'ai un doute. Si vous appliquez cela il n'y a pas de problème pour se connecter.
Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...