Jump to content

Cout d'une campagne adwords


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai commencé depuis le lancement de mon site une campagne adwords, comme je n'ai cependant pas beaucoup d'expérience en ce domaine les campagnes ne sont pas efficaces ,d'un point de vue ctr je suis entre 2 et 8% pour un cout de 30/35€ par jour .

 

Ce qui pose problème c'est le rapport dépense / revenus . pour les derniers jours je suis à 150€ dépensés pour 60€ de bénef au final.....

 

plutôt que de patauger dans la semoule , je préférerais faire appel a un pro pour monter une campagne qui fonctionne correctement . pas de soucis d'un point de vue du catalogue qui lui est eprouvé , fonctionne sans probleme sur les marketplaces (sans comapraison je sais bien)

d'un point de vue budget quotidien pour adwords , 30-35€ est-ce correct ? et quel est le tarif moyen d'un pro ? j'ai eu des proposition jusqu'a 1500€ par semaine , ce qui  est juste pas possible , et d'autres sans référence qui ne me donnent pas vraiment confiance...

je suis preneur de vos recommandations / conseils !

merci

Link to comment
Share on other sites

c'est pas exclu mais les deux cumulés seront plus efficaces. on est loin d'être au top niveau seo mais sur certains mots clefs après un mois d’existence on se retrouve en 4e et 7e page. Vu la concurrence ça pourrais être pire je suppose ! je vois que vous faites des modules (j'ai déja ^visité votre site il y a peu) mais nous ce qu'on aimerais c'est que quelqun s'en occupe...dépendant du prix biensur

Link to comment
Share on other sites

adword coute une fortune

si c'est simplement pour vous rassurez en voyant votre encart sur la première page alors vous depenserez votre argent pour rien car le jour ou vous arrêterez alors vous ne serez plus dans ces petits encarts.

comme le dis prestaseo il est beaucoup plus judicieux et surtout plus efficace d'effectuer du ref naturel

certes c'est plus long mais c'est surtout plus rentable

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il n'y a pas de "coût" correct pour une campagne adwords.

Tout dépend des budgets et objectifs de chacun.

Mais si vous avez un budget réduit de 30/35€ par jour, alors il me semble peu judicieux de sortir un budget pour faire gérer adwords.

Le revenu que vous allez gagner grace aux campagnes adwords mieux géré sera mangé par le cout de la prestation.

à titre d'exemple, notre agence SEA nous coute 750€/mois, mais le budget adwords est de l'ordre de 300€/jour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...