Jump to content

Site Internal Server Error


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait quelques jour que je subit une suite de problème sur mon site, d'abord l'erreur 502 (réglée), ensuite un problème m'affichant ''link to the database cannot be established" (réglée) et pour finir l'erreur 404 (réglée aussi).

Mais maintenant je suis face à un autre problème lorsque je vais sur le site, "Internal Server Error" s'affiche , je me demande si se n'est pas à force de modifier certaines choses par rapport aux anciens problèmes qui a pu provoquer cela et s'il y avait une solution à ça, j'ai essayer déjà en modifier le config.inc.php en activant le ps_dev mais cela ne change rien.

Je ne sais plus quoi faire et j'aurais besoin de vôtre aide s'il vous plaît.

 

 

Merci d'avance  :)

Edited by YannisB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si il te reste des pièces après avoir remonté ton mécano c'est clair que tu vas avoir des problèmes...

 

Je ne vois pas trop ce que tu peux bien avoir bricolé pour corriger des problèmes qui ne sont visiblement pas lié à PrestaShop.

502 bad gateway problème du hoster qui peine dans son cache/varnish et consort

Link to database problème du hoster avec la bdd (quota, connexion, surcharge, ...)

404 ça ne devrait pas nécessiter de bricoler partout

 

Et dans tous les cas quand on fait des modifs c'est soit que l'on sait ce que l'on fait, soit on tient une liste exhaustive de chaque changement pour revenir en arrière

Link to comment
Share on other sites

D'accord mais si sa peut aider en allant dans les logs il affiche :" [Fri Jun 03 14:22:14 2016] [error] [client 54.87.150.102] [host lindaboie.com] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace." et cela est affiché à toute les lignes du fichier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...