Jump to content

Proposer un paiement en espèce


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais proposer le paiement en espèce sur mon site internet mais je voudrais qu'il ne s'affiche pas dans les moyens de paiement du site.
Les commandes seront saisies directement dans le back-office avec l'option du paiement en espèce que je sélectionnerais.

Comment configurer cela s'il vous plaît

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous trouverez probablement votre bonheur sur l'addons PrestaShop :

 

http://addons.prestashop.com/fr/recherche?id_category=0&search_query=espèce

 

Il suffira simplement de décrocher le module du point d'accroche qui permet l'affichage en Front Office.

 

Cordialement

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ce que je pensait faire c'est dupliquer le module chèque et changer en Espèce.

Est-il possible de le faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est une solution, il faudra bien renommée le modules, les fichiers, et le différentes classes qui le compose.

 

Après la question, est-ce le temps que vous allez consacrer à faire cette duplication et plus rentable que d'acheter un module déjà tout fait à 29,99 sur l'addons ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est une solution, il faudra bien renommée le modules, les fichiers, et le différentes classes qui le compose.

 

Après la question, est-ce le temps que vous allez consacrer à faire cette duplication et plus rentable que d'acheter un module déjà tout fait à 29,99 sur l'addons ?

 

Cordialement

 

Bonjour,

Merci de votre réponse j'avais essayer avec le module comptant à la livraison je l'avais désactiver sur le front-office mais il ne s'affichait pas quand je saisissait une commande dans mon back-office.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous l'avez désactivé sur le front office, c'est à dire : "désactivation du module" ou "suppression du module sur le hook de paiement du front office" ?

 

Avez-vous contactez le concepteur du module en question ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...