Jump to content

Recherche Thème Décoration/Stickers/Verre


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je viens de découvrir Prestashop et je suis bluffé, on peut faire tellement de choses.
Après il faut prendre le temps pour s'y consacrer.
Pour me présenter, je suis un jeune auto-entrepreneur et je vends sur les marchés des produits de décoration, des stickers et surtout de la peinture sur verre et cela marche très très bien.
Mes clients souhaitent maintenant acheter en ligne.
J'ai créé un site en html mais je ne vend qu'un produit dessus et il ne correspond pas à ce que je vends.

J'ai essayé de trouver des thèmes Prestashop via l'onglet "recherche" mais il n'y en a pas qui m'intéresse. J'ai aussi regardé les boutiques en exemple mais en vain.
Je chercherais un thème en rapport avec le monde de la Décoration et plus particulièrement du Verre. Je sais que c'est vaste. Je vois bien des ronds, beaucoup de couleurs vive. Pour les menus et la disposition après je sais ce que je veux mais c'est le thème qui me tracasse le plus. J'ai déjà tout le contenu, photos et vidéos.

Si quelqu'un à des idées cela serait sympa. Si voulez je peux donner mon numéro en MP pour parler.
S'il faut je peux payer mais dans un premier temps j'aimerais voir ce que je peux faire gratuitement

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Nicolas.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Va faire un tour dans la section 'appel d'offre et prestations' y'a pas mal de themes payants (pas forcement cher pour certain), peut etre y trouveras tu ton bonheur. Tu aussi prestastore, qui recence quelques themes gratuits.

Bon courage,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...