Jump to content

Langue du site + achat d'un module


JUPATCHAN

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je viens d'acheter un nouveau thème, cependant une partie de la boutique est en français, les boutons achats, plus d'infos etc sont en anglais, avez vous une solution? 

 

De plus j'a acheté aussi un module paiement par encaissement ( pour le paiement en plusieurs fois ), je suis extrêmement déçue du module car il y a des fautes d'orthographe dans le panier pour les clients, et les clients ne peuvent pas payer par carte, le module permet seulement de dire au client qu'il doit régler 3 fois la somme de .... pas très intéressant pour ma boutique. 

 

Avez-vous une solution ? 

 

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

De plus j'a acheté aussi un module paiement par encaissement ( pour le paiement en plusieurs fois ), je suis extrêmement déçue du module car il y a des fautes d'orthographe dans le panier pour les clients, et les clients ne peuvent pas payer par carte, le module permet seulement de dire au client qu'il doit régler 3 fois la somme de .... pas très intéressant pour ma boutique.

Waouh !!!

 

Il s'appelle comment ce module révolutionnaire ? Vous l'avez trouvé où ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça frise l'escroquerie et il ne devrait même pas être classé dans les modules de paiement vu qu'il ne permet pas ces paiements...

 

Prenez un vrai contrat vad avec votre banque, ces options sont proposées et le client peut réellement payer avec sa CB

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...