Jump to content

Question sur Commande avec choix de plusieurs produits


Rhialto

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je suis en train de configurer un site pour vendre des retranscriptions de partitions de musique en PDF (donc produit à télécharger), et j’ai plusieurs questions (et donc plusieurs topics).

Voilà la troisième.

3/Commande avec choix multiple
Le site disposera à son ouverture d’une centaine de partition qui seront disponibles à l’unité (toutes à 1 ou 2 euros).
J’envisage aussi de faire des packs, genre 10 ou 20 partitions, avec évidemment un tarif plus avantageux par rapport à l’unité.
Donc, est-il possible de créer un “produit” dans lequel le client cocherait les partitions qu’il désire (donc toutes la liste de partoches dispos sur le site)?
Cela ne me semble pas possible, mais j’aimerais avoir une confirmation, ou une idée…
(J’ai lu que les packs de produits virtuels à télécharger n‘étaient pas encore supportés par Prestashop, mais dans le cas d’une commande de pack je peux toujours envoyer les PDF moi-même après le paiement).

Peut-être que pour contourner le problème, je pourrais créer une réduction à partir de 10 ou 20 produits achetés, mais je n’ai pas encore exploré comment cela se configure dans le back office.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...