Jump to content

Bug sur "Ouvrir tout" dans Catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite ajouter une catégorie, rattachée à une catégorie parente, au moment de cliquer sur "Ouvrir tout", ça ne fonctionne pas, comme le montre ce gif :

 

160601115542535602.gif

 

J'ai installé PS el local et ça fonctionne. Je précise que le site en ligne vient d'être créé, il n'y a même pas encore de produits, j'ai donc rien modifié à part le CSS.

 

Vous remarquerez que l'icône de dossier n'apparait pas à gauche du mot "Accueil". 

 

Avez-vous une idée d'or cela peut provenir ?

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir, j'ai installé la même version de PrestaShop sur le même serveur, dès la fin de l'installation, je me connecte au back-office et je rajoute une catégorie, tout fonctionne nickel. Lorsque je vais dans "modules" et "nettoyage de la base de donnée", je clique sur l'option pour vider les produits, caractéristiques etc... Après avoir lancé cela, je retourne dans la partie "catégories" et plus possible de créer une sous-catégorie.
 

Je réinstalle donc tout mon site :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je ne répons pas à cette question. Mon problème est également au sujet des catégories, je n'ai pas la fonction POSITION ? afin de mettre mes catégories dans l'ordre que je souhaite ? avez vous une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...