Jump to content

Module Paypal : Problème de paiement


Recommended Posts

Bonjour

 

Je rencontre actuellement un problème avec le module de paiement Paypal.

Mon module est configurer en mode PayPal Express. Lorsque je choisi un produiten cliquant sur le bouton " Acheter " je suis bien redirigé sur la plateforme de paypal indiquant les bonnes informations, à savoir :

- Nom de ma boutique

- Montant de la commande

- produit et déclinaison

- Livraison

 

Je procède donc au paiement en remplissant toutes les informations nécessaire que ce soit avec un compte Paypal existant ou en payant sans créer de compte Paypal. Je valide, le loader de paypal se met en marche, au bout de 2 - 3 secondes je suis redirigé sur mon site, vers le tunnel d'achat classique de Prestashop, sans qu'aucune commande ne soit enregistré en back office, et sans aucun prélèvement.

 

Je ne vois pas d'où peut venir cette redirection, qui devrait m'envoyer vers la page de confirmation de paiement de paypal et non sur mon site.

 

Je reçois un mail me disant sans grandes précisions :

 

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI

     Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:

 

J'utilise le module en version 3.10.9. Les droits de mon dossier Paypal sont en CHMOD 777, mon serveur est bien en TLS 1.2. Les identifiant API utilisé sont bien ceux du mode live.

 

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

En effet pas évident du tout !

Je me suis mis en mode test mais je ne reçois pas de mail, certainement du à une mauvaise configuration du compte paypal ? Tu saurais me dire ou configurer la réception des mails ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...