Jump to content

Ajouter bouton panier sur le visuel produit


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je souhaite ajouter le bouton "mettre au panier" sur le visuel de tous mes produits sans que les internautes soient obligés forcement de cliquer sur le produit.

 

Nativement je pense que cela existe mais je ne sais pas le faire.

 

Merci à tous par avance !

 

Prestashopement !

 

Ronan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ronan,

 

Si votre boutique comporte des produit avec des déclinaisons, vous pouvez activer le bouton "ajouter au panier" dans les pages de liste de produit de la manière suivante :

 

Dans votre Back Office : menu "préférences" -> "produits", puis dans la section "page produit" placé sur oui le choix Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs, puis cliquer sur enregistrer.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu, 

 

Ce paramètre est déjà activé en fait.

 

Je souhaite vraiment le bouton panier au niveau du visuel de chaque produit. C'est à dire sur l'image avant de cliquer sur le produit afin d'avoir sa description ainsi que ses autres photos.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

La page que vous montrez en exemple correspond à un page de catégorie de produits et non la page produit.

 

Si c'est sur cette page que vous souhaitez ajouter le bouton ajouter au panier, vous devez le faire dans le fichier product_list.tpl (qui sera intégrée au fichier catégorie.tpl) de votre thème. Vous pouvez vous aidez du même fichier issu du thème par défaut de PrestaShop pour reprendre le code du bouton "ajouter au panier" et l'adapter pour l' HTML / CSS de votre thème

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Selon le thème que vous utilisez vous le trouverez dans :

 

\themes\default-bootstrap\product-list.tpl  (si vous utilisez le thème par défaut de PrestaShop)

ou

\themes\le_nom_du_theme_utilise\product-list.tpl (si vous utilisez un autre thème que celui par défaut de PrestaShop, ce qui semble être le cas)

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, 

 

Désolé pour cette longue absence de ne pas avoir répondu.

 

Je suis trop novice pour tout comprendre...désolé... aller dans le script ou vous dites ...ok mais rajouter quoi...je ne sais pas et à quel endroit je ne sais pas non plus... car si je dois aller prendre le modèle sur le thème Prestashop, je ne sais pas quoi regarder non plus....

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...