Jump to content

[MODULE] Block Mon Compte Deluxe


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau module chez DevForEver, le block "Informations clients" de prestashop est terne et sans relief. Nous vous proposons une évolution de ce module avec 2 thèmes inclus. Nous vous proposons aussi la création de thèmes personnalisé afin de mieux vous ressembler..... Rendez vous sur DevForEver pour voir une démo de ce nouveau block...

PS : Documentation pdf disponible....

Link to comment
Share on other sites

Vincent, qu'est ce que tu nous a fait là!!! J'ai craqué, aussitôt vu, aussitôt acheté!
Superbe animation, installation simple, bref du très bon boulot comme d'hab...

A ce prix, si vous en avez besoin, jetez-vous dessus
Bravo Vincent

Link to comment
Share on other sites

juste un petit mot en passant pour saluer le travail et le professionnalisme de BVince, même si cela a déjà été largement souligné.
son site est en bonne place dans mes favoris et le SAV (pour les nuls) est aussi excellent que son catalogue produit.

Bravo et merci.

Link to comment
Share on other sites

juste un petit mot en passant pour saluer le travail et le professionnalisme de BVince, même si cela a déjà été largement souligné.


Tu as raison, nous savons critiquer mais rarement dire merci pour l'excellent travail que font certains devs ici...
Alors je me joins à toi pour dire que BVince fait partie des devs qu'il faut connaitre: travail rapide, hyper bien fait, personnalisé à 400%, sav top et en plus un super relationnel....Le tout à petit prix.
Merci à toi Vincent ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour BVince,

module super joli mais pas valide xhtml.

De plus tu utilises du code révolu depuis un paquet d'années à savoir les

;)

Et un développeur web qui vend des modules sans les valider aux normes web je trouve cela léger... mais si çà marche tant mieux

C'est vraiment dommage hein .... il ne te manque pas grand chose pour que ce soit qualitativement/syntaxiquement bien en plus d'être "beau".

Bonne continuation
Link to comment
Share on other sites

Bonjour BVince,

module super joli mais pas valide xhtml.

De plus tu utilises du code révolu depuis un paquet d'années à savoir les
;)

Et un développeur web qui vend des modules sans les valider aux normes web je trouve cela léger... mais si çà marche tant mieux

C'est vraiment dommage hein .... il ne te manque pas grand chose pour que ce soit qualitativement/syntaxiquement bien en plus d'être "beau".

Bonne continuation


ça c'est tout à fait le genre de post qui ne devrait être envoyé qu'en MP.
moyennement sympa... ;-)
Link to comment
Share on other sites

Juste un maxi bravo au travail de Vincent.

Tellement rare mais si précieux d'avoir un PRO, efficace, sérieux, attentif.

Un Bonus devrait lui être attribué pour le temps passé à tous nous aider dans cette belle communauté.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas Fabrice, pas trop d'accord avec toi mais on va pas s'étendre sur le sujet et polluer le post.

En MP quand c'est un module mis à dispo gratuitement à la limite mais je ne sais pas ce que tu en penses mais vendre un module qui ruine ton code c'est pas non plus super je trouve. C'est pour cela que je n'achète plus aucun module et les fais moi-même ! J'avais acheté un module d'un ancien développeur de Prestashop sans citer de nom. C'était du code ...assez limite. Obligé de le débugguer et lui donner ses erreurs (genre ne prend pas en compte la TVA, etc. bref). J'ai perdu plus de temps à le débugger que le faire moi-même ...

En plus je n'ai fait qu'encourager BVince à améliorer son module en lui donnant des indices ici.

Car dans tous ses modules vendus il y a des énormes fautes tu vois.

Genre Bvince, dans ton module MeGa DrOwN mEnU dès la 1ère ligne une erreur ;

<!-- MeGa DrOwN mEnU v1.5 -->
<link href="/modules/navmegadrown/css/navmegadrown.css" rel="stylesheet" type="text/css">
[removed][removed]
[removed][removed]



il faut fermer la balise <link .... />
Mais ce n'est que la 1ère ligne je ne regarde pas la suite.

Après je respecte les dév qui sont faits au sein de la communauté mais je pense qu'un module vendu doit être de qualité et je n'en démorderai pas... Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Un produit vendu doit être un produit fini exploitable et respectant les normes dans tous domaines confondus (là dans le web les normes sont celles du consortium).

Link to comment
Share on other sites

@charly : tout à fait d'accord avec vous. Pour cela c'est simple et je vous laisse honorer vos paroles.

Pour lui donner son bonus que vous souhaitez il suffit de cliquer dans sa signature sur "Faites un don" à coté de la phrase : "• Satisfait de mon travail et des heures passées ? "

Je vous remets son lien : c'est ici

Merci pour lui.

Link to comment
Share on other sites

@ daYmo : perso, j'ai donné, et pas plus tard qu'hier. crois-moi, ce qu'il fait est très bien. en plus, il réagit au quart de tour.
maintenant, concernant TON attitude, je ne comprends pas où tu veux en venir ?
tu t'es levé du mauvais pied ce matin, daYmo ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas Fabrice, pas trop d'accord avec toi mais on va pas s'étendre sur le sujet et polluer le post.

En MP quand c'est un module mis à dispo gratuitement à la limite mais je ne sais pas ce que tu en penses mais vendre un module qui ruine ton code c'est pas non plus super je trouve. C'est pour cela que je n'achète plus aucun module et les fais moi-même ! J'avais acheté un module d'un ancien développeur de Prestashop sans citer de nom. C'était du code ...assez limite. Obligé de le débugguer et lui donner ses erreurs (genre ne prend pas en compte la TVA, etc. bref). J'ai perdu plus de temps à le débugger que le faire moi-même ...

En plus je n'ai fait qu'encourager BVince à améliorer son module en lui donnant des indices ici.

Car dans tous ses modules vendus il y a des énormes fautes tu vois.

Genre Bvince, dans ton module MeGa DrOwN mEnU dès la 1ère ligne une erreur ;
<!-- MeGa DrOwN mEnU v1.5 -->
<link href="/modules/navmegadrown/css/navmegadrown.css" rel="stylesheet" type="text/css">
[removed][removed]
[removed][removed]



il faut fermer la balise <link .... />
Mais ce n'est que la 1ère ligne je ne regarde pas la suite.

Après je respecte les dév qui sont faits au sein de la communauté mais je pense qu'un module vendu doit être de qualité et je n'en démorderai pas... Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Un produit vendu doit être un produit fini exploitable et respectant les normes dans tous domaines confondus (là dans le web les normes sont celles du consortium).



les bugs, ou erreurs, ça existe. tu le sais très bien.
un dév. qui corrige les bugs en quelques heures à peine, tu en connais beaucoup ?
Bvince fait partie de ceux-là.
Link to comment
Share on other sites

Je n'en connais pas beaucoup. Encore une fois je ne blame pas les bug mais les mauvaises pratiques.
Bon j'arrête car on ne se comprend pas Fabrice... après un bug venant de son propre code oui çà se corrige en pas très longtemps si on sait ce que l'on fait et que l'on est du métier mais bon.

BVince : je souhaitais simplement t'encourager en tant que développeur web à te mettre à jour sur les standards afin de fournir un code qui respecte les normes et ainsi soit exploitable par des outils utilisés par les malvoyants par exemple, qu'il soit ACCESSIBLE, PORTABLE, etc. etc.
C'était tout hein ;-) et c'est pour cela que je te disais


C’est vraiment dommage hein …. il ne te manque pas grand chose pour que ce soit qualitativement/syntaxiquement bien en plus d‘être “beau”. Bonne continuation.


J'espère qu'au moins toi, tu l'as pris comme un conseil... Je vais errêter les conseils sur ce forum car il vaut apparemment mieux laisser les gens se tromper plutot que de souligner leurs erreurs. Etonnant
Link to comment
Share on other sites

@ daYmo : perso, j'ai donné, et pas plus tard qu'hier. crois-moi, ce qu'il fait est très bien. en plus, il réagit au quart de tour.
maintenant, concernant TON attitude, je ne comprends pas où tu veux en venir ?
tu t'es levé du mauvais pied ce matin, daYmo ?

> répondu en MP sinon on va pas s'en sortir.
Sinon non tout baigne je suis de bonne humeur ... simplement c'est simple de vérifier/corriger son code avant publication (http://validator.w3.org/ et http://jigsaw.w3.org/css-validator/). Et rectificatif : crois moi ce que fait Bvince est pas mal et améliorable ; en revanche "très bien" non désolé ou tu n'as pas vu le code Fabrice.
Ciao
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour arronstore,
ce module ne fait aucun "remplacement" dans Prestashop. Il suffit de le désinstaller pour que tout redevienne "comme avant".
Alors, on se calme et s'il y a un problème quelconque sur lequel je puisse intervenir concernant les éventuels imcompatibilité (qu'on ne peut prévoir lors d'un développement), il suffit de me le dire et je me ferai un plaisir de travailler dessus...
Cordialement, (C'est important ca !)

Link to comment
Share on other sites

franchement j'aime pas trop les développeurs qui nous remplace de force le code de base de prestashop

il faut tjrs pouvoir faire marche arrière


Impressionnant le manque de respect que certains peuvent avoir sans savoir vraiment de quoi ils parlent... :smirk:
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Beau module. Je viens de l'installer sur un site mais il est en conflit avec le module menu megadrown:

Sur IE, je clique sur une catégorie de produit dans la barre de menu, il se décale en perdant la mise en forme et celle de la barre de menu entraînant tout ce qui est en dessous.

Je cherche un peu d'aide.

Merci

françois

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...