Jump to content

Affichage des catégories...


Cédric Girard

Recommended Posts

Bonjour

Juste avant de me lancer (potentiellement) dans la modif de l'affichage de la liste des catégories, j'aurais aimé que sur la page d'accueil seules les catégories "mère" (à la racine de l'arborescence des catégories) apparaissent...

Idem, une fois dans une catégorie donnée, que l'on voye ses sous-catégories mais pas celles des autres catégories de même niveau.


Ceci pour éviter un effet de masse sur les liens internes, car je travaille sur un projet de boutique où le nombre de catégories/sous-catégories sera assez élevé (+ d'une centaine certainement) et comme vous le savez, certains moteurs n'aiment pas trop les pages avec des centaines de liens, furent-ils internes au site...

Cela n'empêchera pas un bon référencement des pages et sous-pages, tant que l'on reste à 3 niveaux seulement (2 niveaux de catégories + pages produit), et accessoirement 3 clics pour l'internaute pour arriver au produit, au maximum...


Si quelqu'un a déjà fait ce type de modif ! Ou que c'est possible simplement, je suis preneur ;-)

Sinon je le ferai (et je partagerai le code évidemment !)


Cédric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...