Jump to content

[Module] QuickMeta : Editez toutes vos balises meta (Pages / CMS / Catégories) en une seule page !


Recommended Posts

Le Groupe SITTI, agence certifiée OR Prestashop, vient de finaliser un module d’édition rapide des balises META.

Avec ce module, vous économisez de nombreux clics et chargements de pages pour l’édition des balises META : tout se fait en une seule et unique page.

------
Disponible sur PrestaStore : http://www.prestastore.fr/outils-d-administration-back-office/751-quick-metas.html
Version du module : 1.2
Prix : 40.00 € HT
Testé : Prestashop 1.1, 1.2, 1.3
------

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut Cédric,

J'ai toujours le même soucis,

Après avoir supprimé toutes les langues, impossible de générer les métas. Même problème en faisant le test pour n'importe quel page.

Je peut le faire manuellement mais pas avec votre module. "tentative de piratage" (voir capture ci-joint)

Si quelqu'un a une idée, j'ai supprimé toutes les langues et toutes les traductions, je n'ai laisser que le français et l'anglais et j'ai même désactivé l'anglais.

33053_uQEzR4lHsggZA8ifYJZ3_t

Link to comment
Share on other sites

Ok merci beaucoup c'est parfait, j'ai réactivé l'anglais pour aller modifier les traductions, Aller savoir pourquoi il avait remplacé des caractères simple par des caractères spéciaux.... Je les ai supprimé et remplacé.
Maintenant tout est OK les balise peuvent être modifiés à part une notification d'erreur au rafraichissement de la page mais les autres balises peuvent être modifié.

"Il y a 1 erreur :

* Erreur lors de la mise à jour Conditions d'utilisation | Accessoires et coques pour Apple iPhone 4 3GS/3G"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...