Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous
Je cherche un moyen de rajouter des onglets dans le menu des produits
L'idéal serait de pouvoir gérer ces onglets pour chaque produit
Avec des liens ( par ex. Vidéo, démo, entretien ) et ce par produit
Merci d'avance de m'aider a trouver si un tel module existe
Yany

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
module je connais pas mais si tu peut modifier le code php sur la racine de ton site tu trouves les fichiers product.php et product-sort.php et dans modules/blocknewproducts/blocknewproducts.tpl tu les modifier et l'adapter et apres t'aura besoin de regarder ton global.css pour bian placer les elements que tu va ajouter salut.

Link to comment
Share on other sites

En fait, si vous aller sur le site http://www.tematix.be/Homeboutique-be/product.php?id_product=1
Il y a 2 onglets " En Savoir plus " et " Fiche Technique ".
J'aimerais rajouter par produits des onglets sup. que je nommerais selon le lien que je leur donnerai.
L'idéal ( si cela existe ou est possible ) est de pouvoir gérer les onglets par produits, vu que chaque produit est différent et ne demande pas les mêmes liens par ex.: idéo ou entretien ou etc ....
Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

en gros il faudrait un module pour mettre une vidéo et créer un onglet si besoin et ainsi de suite pour tout tes contenus.

Pour les vidéos tu trouveras surement quelque chose sur prestatools et tu pourras regarder pour le reste.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai aussi le même problème que Yany alors je me permets de relancer la discussion.
J'ai mis en pièce jointe ce que j'aimerais obtenir dans ma fiche produit. C'est-à-dire plusieurs onglets avec des informations différentes sur chaque produit. J'ai installé le module extratabs, qui ajoute un onglet avec des sous-menus, mais je préfère plusieurs onglets et des champs à remplir dans le backoffice du catalogue.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrait m'apporter.
J'espère avoir été clair...;D

23491_DLyrDTMVCoDeDxAGzZtn_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Yaya

Pourquoi dans ta signature il y a :

Création d’un onglet supplémentaire sur la fiche produit - 30€ TTC

et que le lien que tu nous donnes pour avoir un onglet supplémentaire, coûte 186 euros?


Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut,

Je ne parle pas français. Mais je suis à la recherche d'un module qui peut faire
ce que cette démo montre. Un ou plusieurs extratab pour chaque produit et configurera
les onglets avec ce que vous voulez .. texte, pdf, jpg, avi ...

dernier lit, il semble que ce n'était pas possible de charger le module en question. ?

Quelqu'un at-il essayé ce module et peut le recommander?

Grateful des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...