Jump to content

[TUTO] Plus de photos dans les annonces Ebay


Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi affichent beaucoup de photos de leurs produits, le module Ebay limite l'importation à 4 images dans le template, pour en afficher plus suivre cette procédure.

 

 

1) Dans "modules\ebay\views\templates\hook\formConfig.tpl" vers la ligne 182 chercher "{ldelim}MEDIUM_IMAGE_3{rdelim}<br/>

Il vous faut ajouter le nombre de ligne correspondantes au nombre de photos souhaitées dans un ordre logique 1/2/3/4/5 etc... pour ma part j'en ai mis 30 !!

 

2) Dans "modules\ebay\views\templates\hook\formTemplateManager.tpl" vous rendre à la ligne 55 "<option value="{ldelim}MEDIUM_IMAGE_3{rdelim}">{ldelim}MEDIUM_IMAGE_3{rdelim}</option>" et faire de même que précedement avec le nombre de photos souhaitées

 

3) Dans "modules\ebay\classes\EbaySynchronizer.php" ligne 1293, "array('{MAIN_IMAGE}', '{MEDIUM_IMAGE_1}', '{MEDIUM_IMAGE_2}', '{MEDIUM_IMAGE_3}', '{PRODUCT_PRICE}', '{PRODUCT_PRICE_DISCOUNT}'),"  continuer la ligne toujours dans la même logique que les autres aprés '{MEDIUM_IMAGE_3}' etc....

Toujours dans le même fichier, vous rendre à la ligne 2269 "'{MEDIUM_IMAGE_3}'," et ajouter encore les lignes voulues.

 

4) dernier fichier à rectifier dans "modules\ebay\ebay\ebay.tpl" ligne 91 "{literal}{MEDIUM_IMAGE_1} {MEDIUM_IMAGE_2} {MEDIUM_IMAGE_3}{/literal}<br clear="left" /><br />" faire également les ajouts nécessaires entre "{MEDIUM_IMAGE_3}" et  "{/literal}"

 

5) Enfin pour terminer, pensez a ajouter les lignes "{MEDIUM_IMAGE_ ??} dans le template de votre module ebay et faire la mise a jour de vos annonces.

 

 

Merci pour votre indulgence, n'hesitez pas à me corriger si des erreurs ou des oublis apparaissent dans le texte, je ne suis pas programmeur, mais juste un utilisateur lambda qui a cherché à resoudre un problème seul pour un besoin personnel, je met en partage ce "tuto" pour faciliter la vie à d'autres qui comme moi ont cherché cette info pendant longtemps.

 

PS : Mr 202, pourquoi limiter le module à 4 photos  ???

Edited by brikobike (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...