Jump to content

Internal server error


Recommended Posts

Bonjour,

 j'ai un gros problème sur mon site. Dès que l'on clique sur le bouton "Ajouter au panier" j'ai une fenêtre qui s'affiche:

post-856212-0-18336600-1464012034_thumb.jpg

 

Je pense avoir fait une bêtise en vidant depuis mon FTP le cache smarty et compile à la racine de mon site....??..

 Que faut-il que je fasse pour supprimer ce problème?

 Merci

 

Mon site: https://locomotif-shop.com/

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Fausse alerte, c'était dû au cache de mon navigateur FF, j'ai essayé sur GC pas de soucis, merci Eolia pour ta réponse ultra rapide :)

 Si tu pouvais essayer de ton côté et me donner ton résultat, ce serait sympa!

 

J'ai aussi un problème sur Google Cache, tout est a la queue-leu-leu , peut être est ce dû a mon header?

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'est pour voir si en vidant le cache de mon smarty cela aurait corrigé l'erreur de Google Cache, j'ai ce soucis depuis 3 semaines approximativement, je pense que c'est quand je suis passé à la version 1.6.1.5 de Prestashop. C'est la même chose pour toutes mes pages. Aurais tu une idée pour résoudre ce problème?

 

Pour en rajouté une couche, je ne peux plus éditer correctement mes produits.

Merci

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben non c'est pire en fait car google a enregistré l'url de votre fichier css : https://locomotif-shop.com/themes/moderno/cache/v_1719_df0551dbe7bfdecd7eb7d5ed20ae632a_all.css 

 

En vidant le cache, vous en créez un nouveau avec un autre nom, donc google ne le trouvera plus.

 

Mais franchement, ca change quoi pour vous ? Le référencement ne se fait pas sur le cache Google hein ?

 

Voyez ici plutôt^^ https://www.google.fr/search?q=site%3A+locomotif-shop.com&oq=site%3A+locomotif-shop.com&aqs=chrome..69i57j69i58.4543j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc, si je comprends bien, je laisse en état et j'attends. C'est vrai que ce n'est pas le plus important.

    Par contre je suis très embêté depuis que je suis passé en 1.6.1.5, J'ai environs 200 produits et 1/4 de ceux-ci ne peuvent plus être réédités correctement. Le 1/4 qui reste ont été créés après cette maj. Peux t'on faire un rollback, et comment? les 1/4 de mes produits devront-il être réédités?

Link to comment
Share on other sites

Si vous faites un rollback vous perdez tout ce que vous avez fait depuis la mise à jour (commandes et clients compris)

 

Quel est le problème sur les produits quand vous dites :" ne peuvent plus être édités correctement" ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà commencez par modifier la valeur max de la description courte dans vos paramètres produits

 

Ensuite il faut regarder dans la table ps_product_lang pour les link_rewrite de ces produits

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce que vous voulez (ca depend de l'affichage de votre thème en fait), mettez 300 pour commencer.

 

Pour le reste, il faut passer par phpmyadmin.

 

Vous pouvez m'envoyer un accès à votre BO par MP si vous voulez que je regarde ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai mis à 300. Je suis allé voir sur phpmyadmin....franchement, pour moi c'est impénétrable, je n'y comprends rien...rassurez vous, j'ai vite refermé sans toucher à rien.

 Je vous envois par MP l'accès à mon BO, mon FTP, et à phpmyadmin_machin. :unsure:

Merci par avance !!!

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pb résolu :)

Différentes incohérences en base de données provoquaient ces erreurs: produits fantômes (vides et/ou sans id_shop), langues supprimées, arbre des catégories incorrect, etc...

Après un nettoyage de ces éléments tout est revenu en ordre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

   alors là chapeau bas! En très peu de temps( 2 heures, peut-être), vous avez résolu les problèmes qui me préoccupaient depuis environs trois semaines. Vous excellez dans ce domaine. BRAVO !

 Je tiens à vous remercier !!! :)  :)  :)  

 

PS: à peine j'avais posté mon sujet, que j'avais déjà une réponse d'Eolia, fallait aussi que je vous le signale

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...