Jump to content

Site production transférait sous wampserver


Baalow59

Recommended Posts

Bonjour cher utilisateur de presta.

 

J'ai installer wampserver 2.5 pour transféraisi mon site production en local pour faire quelque essaie de mise à jours.

 

Le BO fonctionne parfaitement en localhost.

Par contre le Front office, page d'accueil en local host Ok par contre les catégories produits me redirige sur les liens de mon site en production.

 

Je ne trouve pas la solution pour passer complètement en localhost.

 

Pouvez m'éclaircir ?

 

Merci d'avance ! Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Quand vous dites "les catégories produits me redirige sur les liens de mon site en production. " vous parlez des liens du menu, du bloc catégories ?

Soit le problème vient du cache qui n'a pas été vidé, soit des liens inscrits en dur dans la base de données avec l'ancien domaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci de ton aide.

 

Oui c'est ça... je clique sur une catégorie ex : nos matelas, il me redirige sur le site en production.

 

1) J'ai vider le cache rien ne change.

 

2) avant importation de la BDD j'ai désactiver la redirection canonique dans SEO&URL.

 

Pour résumé :

backoffice : fonctionne parfaitement en local.

Frontoffice : Seul la home fonctionne, catégorie sous redirection du site en prod & page cms erreur Not found.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc vous cliquez sur le menu, qui m'a l'air d'être un menu fourni par le thème.

Regardez dans votre base de données, les tables qui sont utilisées par ce module de menu et vérifiez dans leurs contenu que les liens n'ont pas été mis en dur.

 

Ou éditez votre module de menu en BO

Link to comment
Share on other sites

Euh... c'est bien vous qui avez choisi ce que vous vouliez mettre dans ce menu, non ?

Vous avez sélectionné les catégories, pages cms et liens que vous vouliez dans ce menu.

 

Pour ce faire, vous avez dû configurer le module qui gère ce menu. Et bien, dans ce module, vérifiez les urls.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...