Jump to content

Cacher le prix et ajouter la mention Pas en stock si quantité = 0


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais afficher les produits qui ne sont pas en stock mais en cachant le prix et avec la mention : Pas en stock

 

J'ai trouvé l'une ou l'autre solution pour PS 1.4 (ajout de code dans product-list.tpl mais cela ne fonctionne pas.

 

J'ai cherché sur Google et directement dans le forum, sur "cacher panier quantite = 0" et je ne trouve rien.

 

Auriez-vous une piste pour moi ?

 

D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce début de réponse. J'ai effectivement trouvé l'un ou l'autre site parlant d'un if product_price==0 à rajouter, ce que j'ai fait dans product-list.tpl, mais sans succès. Comme c'était pour un PS 1.4, cela explique peut-être ? Donc pour un PS 1.6, quel serait le if à rajouter et où ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

@kerlin j'ai le même besoin que toi pour PS 1.6, c'est à dire cacher les prix des produits en stock 0.

J'ai déjà essayé d'insérer à la ligne 297, juste avant {if $product->quantity > 0}<link itemprop="availability" href="https://schema.org/InStock"/>{/if}, dans le product.tpl  {if $product->quantity = 0} style="display: none;"{/if}. Mais cela donne une erreur 500

Mais comme les réponse apportées ont été supprimées, peux tu nous redonner la solution ? Merci !

Désolé pour le déterrage de topic mais je vois l'intérêt d'en créer un autre alors que sujet a déjà été abordé et solutionné ! 🙄

Edited by Vas69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse !

Je suppose que la personne ayant répondu a dû supprimer son compte... 

En fait, je cherche juste a masquer les prix lorsque les produits ne sont plus dispo.

Je te mets donc la partie concernée de mon product.tpl en fichier joint. Tu verras il y a quelques petits bout code perso à droite et à gauche... 😂

Normalement la modif devrait être faite autour de la <div class="price">... mais je ne suis pas certain que la syntaxe du bout de code ({if $product->quantity = 0} style="display: none;"{/if}) que j'ai proposé soit correct non plus ! 😅

Voici le lien vers un exemple de produits vendus : exemple

 

 

Edited by Vas69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Finalement la solution trouvée est {if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}

Pour l'emplacement ou l'appliquer, c'est logiquement sur la classe que l'on souhaite ne pas afficher. dans mon cas précis, j'ai choisi de ne pas afficher la box d'information produit entière donc tout simplement <div class="box-info-product"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>

Un autre exemple, si vous souhaitez simplement ne pas afficher le prix <div class="price"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;">

Il y a certainement plein d'autres manières plus judicieuses de le faire, mais à défaut de mieux ça fait le job !!! 😉

Un grand merci à Kerlin pour le coup de pouce ... 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...