Jump to content

Problème d'accès aux modules


Recommended Posts

Bonjour, Je reposte ma question, car après avoir chercher une réponse sur ce même problème, je n'ai rien trouvé qui correspondait; Lorsque je clique sur module, je ne peux pas y accéder. Un message d'erreur s'affiche sur une page blanche : [PrestaShop] Erreur fatale dans le module de mise à niveau-1.12.2: Appel à une fonction membre deleteConfigurationByName () sur un non-objet

Je suis sur la version 1.6.09

Merci d'avance de votre aide.

Sylvia

Link to comment
Share on other sites

Qui a parlé de la base de données ??? Du coup, toutes les commandes et la synchro sont foutus en l'air...

 

Je ne sais pas ce que vous avez supprimé en plus, les tables EBAY ? car les éléments de configuration sont dans la table ps_configuration et le module est recensé dans plusieurs tables ps_modules....

 

Dans l'état où vous êtes, renommez le répertoire /modules/ebay en ebay_old pour avoir accès à votre BO

Link to comment
Share on other sites

 J'ai réussi à retourner sur mon tableau de bord. Je crois que je vais attendre la prochaine mise à jour ! en espérant que cela se remette ! J'avais installé prestashop avec un ami et du coup je suis un peu perdu entre toutes les manip ! Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...