Jump to content

besoin d'avais


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Vous devez personnaliser votre site, c'est le graphisme de base de prestashop qui est trés neutre.

Il faut mettre le logo en transparence ou au moins avez le même fond que le site.

Il faut éviter les menus sur 2 lignes, évitez les sous menus.

Il faudrait remplir l'espace vide à coté du slider ou le centrer.

Mettez un favicon.

 

Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

comment donner un avis personnalisé alors que le template est le template de base et donc ressemble a quasi toutes les autres boutiques qui demandent elles aussi un avis. C'est comme si dans une galerie marchande tous les magasin se ressemble a la seules différence qu'elle ne vendent pas la même chose.

 

bref pas d'avis car compéltement banal

désole d'etre aussi "hard" mais bon ras la casquette d'avoir des boutiques qui se ressemblent toutes... c'est tellement triste

un peu de personnalité nom de diousse

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'avoue que comme labelandco, je viens des fois par curiosité me promener ici et on retrouve toujours les mêmes thèmes (de base) avec 2 / 3 améliorations (et encore...). 

 

Si vous avez des structures juridiques, vous savez que l'achat d'un thème rentre dans vos frais donc pas de TVA et déduction des impôts. Et on parle de 80 € maximum ... 

Entamer un projet professionnel et être freiné par 80€, c'est un peu exagéré. 

 

Votre site possède un tas d'incohérences, tout un tas de catégories vides, une montre femme dans la catégorie "montre hommes", le design pas équilibré. 

Mettez-vous à la place du client, c'est clairement frustrant de naviguer et de tomber sur des choses vides, mal rangées. 

 

Commencez par un thème qui vous plait, et assurez-vous d'une boutique fonctionnelle à 100%.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il est vrai que le graphisme pas top :wacko:  je n'ose pas trop critiquer, car je suis un apprenti en matière.. Pour le moment, j'ai choisi un modèle de http://www.templatemonster.com/fr/type/themes-wordpress/ et j'avance doucement, mais c'est assez facile à réaliser et il y a des gratuits, allez voir, on ne sait jamais))

Bonjour merci je regarde j'en est trouver aussi des gratuit mais alors pour installer jy arrive pas 

Edited by lesplaisirsdangel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...