Jump to content

des visites aucunes vente


Recommended Posts

Bonjour,

Description produit peut attirante, manque de mots clés ,pas de description catégories (important), photo non optimiser ni bien compresser.

 

Cgv : manque adresse société

Contactez nous : numéros de téléphone portable bof bof.

Conditions de livraison ? Moyen de paiement ? Réassurance du client ?

 

Pour votre page Facebook, ce sont des vrais likes ou échange de likes ?

Thème à revoir pour design + fonction ergonomique.

 

Inscrit chez outils webmaster. Bing ?

 

Bon courage & bonne chance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour je vais regarder tout sa merci pour vos réponse ce son bien des vrais likes ^^ j'ai des ventes que via FB  je suis débutante sur prestashop je sais pas comment mettre ma photo en transparent alors que exemple sur photo filtre elle y est 

Moyen paiement c chèque et paypal pour le fix j'ai pas d'ou le portable pour le moment je doit déménager je metterais un fix a ce moment la 

Edited by lesplaisirsdangel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

*1 - templates par defaut d'une horreur sans nom

*2 - votre boutique sent le dropshipping a plein nez

 

aucune personnalisation

trop de variance produits

 

bref ! une boutique ordinnaire sans interet particulier

voila pourquoi vous ne vendez pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, qu'est ce que vous appelez "des visites" ? 20 par jour ? 2000 par jour ?

Le taux d'achat moyen est de 0.5 à 2% des visites.

 

D'autre part, je pense que votre positionnement est une erreur : si on ne s’appelle pas La Redoute ou les 3 Suisses, on ne peut pas vendre "de tout" sur internet. Les petits sites qui fonctionnent bien ont en général une offre très pointue (de niche), c'est à dire un offre très complète dans un domaine très précis.